Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » La cave » 600 saucisses sa mère

600 saucisses sa mère

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Bon comme l’a fait remarqué le colonel Benz, on franchit un cap historique car on a pondu le 600 ème torchon de la cave. Ca prouve bien une chose, c’est que nos fanatiques sont toujours en manque de came fraiche car 600 c’est pas assez quand on sait que le site existe depuis plus de deux ans.

 

 

Mais à tous ceux qui pensent cela, j’ai envie de leur dire « TG FDP » car notre came n’est pas coupée aux buzz façon vendetta et toutes ces merde. On va chercher notre produit nous-même dans des recoins que t’a la frousse d’y aller.

J’avais parlé à un moment de migrer vers un wordpress et le projet est toujours en cours. Outre le fait de pouvoir référencer la came dans toutes les rues sombres plus facilement, ça nous laisserait plus de temps pour pondre la merde au lieu de bricoler 3h pour rajouter une fonctionnalité qui marche pas.

Donc cette news est juste là pour marquer le coup et pour vous dire qu’on est au taquet, que pleins de trucs sont à venir.
La Burne nous entraine dans une saga qui enflamme tous les foyers de l’Est, les T-Shirt coulent à flot et l’argent qu’on ammasse est toujours bloqué pour d’autres projets liés au site.

Je vais quand même profiter de cette news useless pour vous parler de 2 projets qui ont vu le jour ces dernières semaines.

Le premier a déjà un peu filtré à plusieures reprises dans la cave car mes négros avaient les garots qui les démangeaient. Vous serez donc au taquet d’apprendre la naissance officielle de raclo.fr, une sorte de cave bis, ou un garde manger s’tu préfères. On y balance de la merde semblable à skapiso mais dans un style un peu moins recherché, histoire d’appater plus de client de divers horizons.

 

 

C’est un peu moins basé private jokes mais le contenu est toujours de gamme haute. Le gros avantage du site est bien sûr la présence de la section pr0n qui te feras te gratter les couilles sur des vidz lolantes. N’hésites donc pas à t’inscrire et à rigolader dans ton ventre. Tu devras rajouter un nouveau flux RSS dans ton netvibes.

Le deuxième mytho projet est le juke-box à l’ancienne de notre mito peulot Cryss. Dedans son blag on post de la zik avec des types en pyjama, des serre-tête en alu et des tignasses à faire jalouser ton lévrier afghan. Si t’a un coup de bad pendant la journée, tu peux te faire zizir là dedans.

 

Oubliez pas non plus d’aller sur warcho pour savoir qui est l’autiste du moment. Il y a d’ailleurs une lan prévue pour le 19 Décembre avec des peulots de cette comm foirée. Je pense y faire un saut vu que j’offrirai un T-shirt de ma gamme Allemande au winner.(Mote ou BlancheNeige quoi).

Vlà, c’est tout! Que le bordel continue, que les gens soient plus vulgaires, que Cryss rencontre la polonaise de ses rêves.

Comme c’est une spéciale, je t’offre un avant goût d’une des prochaines news de raclo.fr.

 

Tu kiffes déjà ma nouvelle poudre han?

Et comme une surprise n’arrive jamais seule, je te propose cette petite publicité pour nos French candies han !!

 

 

T’auras remarqué qu’on parle nullement de black bass par ici, bien que cette carpe deluxze aille comme un gant à ta soeur. Le bébé reste donc au chaud et sera propagé en temps voulu.

1  857 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

6 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.