Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » game » Arrivage du mois !

Arrivage du mois !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

hmmm


Bon, j’aime autant te dire que cette news va se putain de passer et se re-putain de passer dans ton cervelet intérieur couleur crème. Cette news ne te propose pas une mytho vid de mes deux que tu te croques en 10s. Ici, on te parle d’une profusion vidéoludesque qui te déchire le fion façon pop-corn, mec. Alors au menu de ce jour : du Warsow façon 24 carats, du Q3 méthode Charaf in tah vibe, du War3 G&G, du QuakeWorld in tah hood, du Starcraft de bridé et on finit ce taf de polonais par une remixation de Michael Jackson (celui qui se fout blanc et noir) par un indian gay. En gros, c’est peté !On va commencer par rendre honneur a l’ancêtre en te lachant sans prévenir une vid QuakeWorld qui te tendra le DIM jusqu’à implosion. Pour ce faire, je t’offre le Dag & Def Extreme 3. Alors « wadafak ? » me disent tes yeux doux d’accro au crystalmeth ! Cette vid est chaude, juste chaude rien de plus. Quand tu penses que ce jeu est presque quinquagénaire (j’ai dit presque alors tégé) et que tu vois le rendu de cette chose a caractère dosé, tu transpires et c’est bien normal. Bon elle pèse lourd sur ta balance d’octets mais elle vaut le coup (de bite ?) pour les amateurs du genre.

Restons dans Quake pour vous présenter 3 vids de Q3. En fait, y’en a deux qu’il ne faut pas downloader puisqu’elles sont tout simplement mauvaises. En bref je vous évite de passer un moment mitigé en compagnie de SQF (scène quake française) in action 2 et Momentum. Je le dis juste pour les gens qui se tataient les parties avant de se les dl. Par contre, la troisième est magnifique. Son gros strong fist est l’originalité et la variété des scènes. Bref, ne réfléchis pas et va downloader Q3TV maintenant.

Passons à Yellow-Land et attardons (comme Apogee) nous a bit sur Starcraft, la berline de luxe des RTS citronniers. La première vid te propose une small game entre Boxer ékéhé « l’empereur » et Nal-Ra où ça tente une petite stratégie crackée certifiée Uncle Benz Quality. Un bon petit moment pour le jeune fanatique que tu es. La deuxième oppose les deux mêmes twats, mais se centre sur une petite action avec jeunes-jaunes-fous-hurleurs comme toi-même tu sais à chaque jour.

Suite sur Warsow, le jeu que tu veux sur ton disque mou ! On commence par des cours de move dont tu as besoin, donnés par le Pr. Mote en personne. Hé oui, le jeune soviétique continue sa tournée de promotion de w§w. Un combat plutôt louable quand on voit la qualité du jeu. Ces leçons sont d’une qualité germaine et d’une clarté clair de lune. Si t’es un gitan façon nerdvibes qui pousse rien de le chalet de la langue de Beckham, il y a même des sous-titres à ta disposition. Dans le même registre, une fragmovie plutôt classique a également pointé le bout de ses seins : First Contact. Ça se laisse regarder (un bon spliff aidant bien sûr à la dégustation) et ça donne même un peu envie de toucher sa souris et de taper son clavier sur ce simulateur de meurtre.

T’as peut-être une culture vidéoludique suffisante pour avoir suivi les finales NGL One de la saison passée. Sinon, tu dois savoir qu’il s’agit d’un tournoi Warcraft 3 par équipe. Les règles sont izy puisque chaque équipe comporte 4 peulots et que c’est la methode du « qui gagne (en une map) reste » (si tu perds tu fais rentrer ton loser suivant et ainsi de suite jusqu’à ce que toute la team ait foutu le camp, k?). Ça ouvre donc la porte a des carnages dosés au kruger où un jeune homo sapiens sapiens sort successivement les 4 tarlouzes d’en face. Ce petit cours de rattrapage ne te coutera pas une Cayenne et va te permettre de savourer une des trop rares video de Warcraft 3, à savoir Inside NGL Finals. Enjoy !

Terminons par la touche skapiso DOT com, en te remémorant le fameux « Tunak tunak tun » dont tu copies toujours la chorégraphie en Discoboite branchée feng-shui de Régine et Michou. Cette fois-ci on va un peu plus loin, puisque je t’offre un Thriller indien: « Golimar » !

En reparlant de Tunak, tu me fais repenser à un truc que j’avais vu chez un ami par intérêt.
Clikote moi aussi, tu feras plaisir à un ou deux geeks.

3  038 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

12 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.