Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » La cave » Blow me again !!!

Blow me again !!!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Yo mes gens !!!

Ca fait zizir de m’adresser à vous en cette journée symbolique (en fait la journée symbolique c’est demain mais je suis pas là toussa …). Ca fait juste deux ans que vous venez à chaque jour tripoter vos cales devant un navigateur internet pendant que vos collègues se font exploiter par l’oppresseur.


Quoi on a raté le coche la première fois ? rattrape ton retard peulot.

Cette année aura été chaude en divertissement pour les grands. Un recrutement hors pair de newseurs illetrés aura permis de ramener des saveurs périmées dont tu ne soupçonnais pas l’existance.

 


Aujourd’hui le staff est composé de 17 pékins, plus ou moins inactifs mais je peux m’appuyer sur mes piliers de comptoir, ils se reconnaitrons. Bah ouais, depuis que j’ai atteris dans mon bureau à Boulbi, je suis sérieusement en chien de Javascript, ce qui m’empêche de cramer la productivité du boss en rédigeant des choses malsaines.
Bref, il est temps que je change de taff.

Pour parler chiffres, skapiso.com attire chaque jours entre 130 et 200 raclos, ce qui est bidon pour un site de news mais voilà, mon code php de cabochard n’arrive pas à concurrencer la puissance des blogs de jakos qui se grattent les poils en publiant leur jolis posts.

- L’inconvénient : bah on passe pour des cons.
- L’avantage : on est des cons heureux car on est libre de raconter d’la barbapapa sans qu’on vienne nous faire chier avec famille de france sous prétexte qu’on parle que de caca et de jantes alu.

Puisqu’on parle de caca, je sais qu’t'es accros à cette matière, et que tu connais les vertues de la fayence, mais est-ce que tu savais que les autorités des états membres de la confédération skatologique ne rigolaient pas avec les peulots qui utilisent leurs chiottes?

Ca y’est tu te dis que je deviens parano avec les JO de pékin et tout l’bordel, mais j’ai les preuves mayc.

Au Pakistan , comme tu peux matter, les fakirs n’ont plus le droit de chier en lévitation, même si leur tongs sont homologués classe 5 avec semelle Kevlar.


La loie se durcit quelques kilomètres plus loins car nos voisins du Kazakhstan n’ont plus le droit de faire faire du tobogan à leur petite crotte.


L’étron qui met la pression, c’est l’oppressé contre la repression. L’economie de papier à chiotte financerait une secte d’extreme orient.

Et tu veux connaitre le fin du fin? Bah c’est encore au Japon qu’ca s’passe. Tu t’etonnes du nombre de suicides au pays du vomis? Mais c’est parce que c’est un peuple oppressé pardis.


Si j’en crois cette notice d’utilisation, nos amis n’ont plus le droit d’aller à la pêche au canard et ne peuvent plus pisser à la Teckeloise (action de pisser comme un Teckel nain).

Mais tout n’est pas perdu l’ami. Il reste un pays ou l’état favorise l’épanouissement des esprits et la déféquation libre. Ce pays, c’est l’Inde. Conscient du comportement liberticide des autorités pakistanaises, les dirigeants encouragent les populations à défourailler tranquilement dans la rue. Peu importe le lieu exact, du moment que ça t’arrive directement sur les arpions et que tu désinfectes tout ça juste après avec les eaux du Gange.


Un nouvel eldorado des chiasseux qui fuient l’oppression.

Bon avant de continuer ton instruction médiévale, je voudrais te soumettre à un quizz. Je sais que t’a été habitué à te torturer les méninges à moult reprises ou et qu’au final tu restes comme un con car l’auteur de l’interrogatoire n’a pas la réponse lui-même. Panique pas, ce coup-ci j’te soumet un négro des Amériques. Un genre de disc Jockey de musique houhou.


J’pense que j’ai mis la barre assez haute sur ce coup-là et que faudrait vraiment qu’tu sois un putin d’autiste pour trouver direk.
Dans ma grande bonté, j’te refile un indice: C’est une sorte de poto à un raclo qui fait des flop cinématographiques. J’ten ai déjà beaucoup trop dit et je regrette déjà. Sors ton Kruger et balance des noms.

Le gagnant recevera une invitation à un stage de conduite de bolide HQ en compagnie du ballon d’or 1982.

Je reviens dans le sérieux pour te donner des conseils d’entertainement à moindre coût. J’dirais meme que ça va pas t’coûter un rond si tu te débrouilles avec tes compagnons de sangatt pour récupérer un bout de laine. L’enquête nous vient tout droit des Carpates orientales où un jeune peulot m’a envoyé un guide à l’attention de « tous les liseurs de le site internet skapiso point com » d’après ses mots. Ce cabochard te refile 10 techniques qu’il a appris sois-disant auprès le mime Marceau.


Si je fais confiance à ma traduction, v’la en gros les mises en scène possibles :

1 – DLP m’a donné la fois.
2 – Monture épique lvl 63.
3 – Où ça du sperme FDP?
4 – J’suis bloqué IRL.
5 – Killah-T FTW.
6 – Je lis Skapiso à chaque jour.
7 – Need falsard back.
8 – GTA4 Fake.
9 – Ludoviiiicc!! T’oublies ton châle.
10 – Nettoie, connasse !

Ca fait du bien de rire dans ton ventre pas vrai? Bah j’vais t’dire ouais mais faut pas oublier ceux qui croupissent en zonz. Hein tu vois de qui j’veux t’parler coupaing? Si t’a des sortes de flingues accrochés à la ceinture, tu cliquoteras par ici.

Bon j’ai encore 2/3 trucs à t’raconter alors j’embraye despi t’a vu.

Je voulais t’parler de l’objet de la semaine. J’te présente une sorte de pipe à crack.


Ta maman est déjà fan et rêve à cela. Apparement tu peux le combiner avec le spermcube pour plus de saveur. Certes ça vaut pas le bricoulage maison à la burne mais comme sa chatte artificielle, c’est entièrement lavable à l’eau de pluie. Si t’es septique comme une fosse, t’a toujours le plan de secours.


Ton petit frère va faire la gueule mais tu pourras toujours le frapper sous l’emprise de stupéfiants.

D’ailleurs j’en arrive à ma deuxième info qui vous concerne tous ce coup-ci: Le spermcube de skapiso point com est presque plein. J’pense que l’arrivée de DLP en tant que newseur y est pour beaucoup et que ça a suinté pas mal ce jour là . Du coup, on est obligé de stocker les semances dans des sortes de cocottes minute  spéciales.

Le soucis c’est que certains peulots de la cave les ont connectés à leurs chichas 4 soupapes  pour se farcir le crâne. On est d’ailleurs toujours sans nouvelles de Daita. bref j’voudrais pas t’affoler mais vérifie toujours à deux fois quand tu veux préparer ta soupe de niglots.

Bon il est temps que j’aille chier donc je vais vous laisser brailler dans votre coin.
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, votre grossiereté ainsi que votre mépris pour la tecktonik. Big Up à mon staff HQ qui news sans savoir lire ni écrire, mon hebergeur perso Doktrine Guiness que vous pouvez toujours appeler 7j/7 au 06 15 85 43 45 68.

Continuez à venir nombreux, à ramener vos petites frères qui feront des cauchemars ou qui rêveront de leviers de vitesse  et oubliez pas de spammer tout ce que vous pouvez.

Dans ce qui est prévu pour la suite, un ptit lifting du site, pas gros mais avec des nouveaux bugs toussa .., la boutique (quand j’aurai fignolé ce logo de zob en vectoriel) et du pr0n bien sur. Vivid va se prendre le spermcube en pleine tronche façon izy.

Viens pas m’raconter qu’t'a appris kek chose en lisant ce torchon…

PS : Ceux qui auraient vu « bienvenue chez les chtis » et qui auraient esquissés un sourire sont priés d’aller se flaggeler à la place Clichy. Merci.

3  848 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

11 commentaires

  • prem’s.

    stoo j’ai rien a dire a part que ta merde en caractère non-cyrillique était trop longue à lire j’ai zap la moitié des trucs ininteressants se trouvant dedans. 


  • J’me suis craqué mon dos en cliquant sur cette news la putain de toi.


  • Putain deux ans que je perds mon temps :/ dla merde addictif ces octets.


  • a kan le pasage en ajax, avec addons compatible counter strike ?

    franchement, c plus une news, c une revue de presse internationale, que les services du kremlin nous envie. encore une année de péloteries certifiées conformes, de ak47 facon roi des animaux, et de la culture générale, entre ouzbekistan style et bling blingueries 16 valvules.

     

    au vu du succes de mes news, au déchainements sexuels qui s’en sont suivi, promi craché, dekj’ai du temps libre entre 2 recompilation de l’internet, j’te fais une news qui vaut plus cher qu’un graveur de disques holographiques.


  • C’est Dr. Dre le peulot, sans aucun doute.


  •  

    et on arrete pas un putain de negrito. 


  • C’est très peu Dr Dre fdp.

     

    2ème indice, il avait un petit role dans une série. 


  • Jeffrey A. Townes aka Jazz @ Le Prince de Bel-Air.


  • J’attend la boutique pour allé faire de la propagande à st trop cet été avec un beau strig skapizob!


  • Putain négrito j’avais loupé c’te news HQ avec pétasse plantée sur joystick V8 !!!

    Les boites auto peuvent pas test t’entend !?! 


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.