Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » interview » Et Dieu créa Ludovic…

Et Dieu créa Ludovic…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

 

Aujourd’hui, Sk4 et moi accueillons un poids lourd, le George W. Bush de la comm’ ET francophone. Dieulepère baisse le pantalon pour Skapiso point com : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur DLP sans jamais oser le demander sous peine de vous faire modérer, c’est now !

BuBurne- T’es prêt mon chaton ?
Dieulepère-
Ouais biquet.

B- Bonsoir, jeune. Tu me fais une mytho présentation de ton auguste personne, pour faire genre on fait ça comme les vrais, steplait ?
Bonsoir à vous, jeunes lecteurs assidus de Skapiso.com. Je m’appelle Dieulepère, j’ai entre 16 et 62 ans et je suis un sémillant admin du site très prestigieux que vous avez tous dans vos favoris, à savoir et-fr. Et j’aime jouer à ET sur des publics.

Skapiso- Pourquoi avoir choisi un sobriquet comme Dieulepère ? Est-ce lié à ton penchant pour les enfants ?
Non, je ne suis pas pédophile, c’est contre mes principes. Pour le pseudo, ça remonte à mes débuts sur ET en 2003, je cherchais un pseudo sympa et rigolo qui allait montrer toute l’étendue de mon potentiel et mon grand sens de l’humour. J’ai évité de choisir un pseudo de perso de jeu vidéo comme Ganon, parce que trop commun, ou comme Burniole, trop ringard.

S- C’est juste chaud.

B- Moi, j’ai une question primordiale à te poser : en vrai, qu’est-ce qui te fait bander ?
Pas grand chose et c’est bien le drame de ma vie.

S- On ma parlé de catch, que tu rapatries hebdomadairement sur ton PéCé à l’aide de ta grosse bande passante, ça c’est un vrai sport, n’est-ce pas ?
Je kiffe à fond le catch. Je ne rate pas une émission en direct des Etats-Unis, le pays de la liberté, du bigmac et du cholestérol. J’aime ça parce que là au moins, on me brise pas les couilles avec la triche ou le dopage puisque tout est truqué =). Et j’aime les corps musclés et huilés à l’huile de monoï, ainsi que la german souplex, le tabouret tchétchène et l’hirondelle ukrainienne.

B- Restons dans le divertissement télévisuel : penses-tu reprendre ton rôle de Sylvain dans Caméra Café ?
S- Réponds, ou on va t’broyer les couilles avec une pince à sucre !

On me compare souvent à Sylvain de Caméra Café, c’est vrai. Enfin souvent, à chaque fois que je me connecte sur irc et que Goneh est dans un état de lucidité pour le moins suspect.

S- Si je te dis Sepultura & Fubunga, tu me dis quoi ?
Je te dis que je kiffe aussi et que tu es un jeune adepte du Googling. Fubunga est mon pseudo sur Skapiso.com et c’est aussi un extrait d’une chanson de Sepultura.

S- Y faut bien que tu manges comme tout le monde, donc je me demandais pourquoi t’avais pas un vrai taf, genre qui paye et tout, avec des vraies choses à faire dans la journée ? Ou si tu es comme Burniole, tu restes à l’école et tu te caresses ?
Je n’ai pas la chance de me caresser au taff comme Burniole, puisque je bosse en lycée technique avec des jeunes issus de filières comme msma, électro ou chaudronnerie. Quant au vrai taff, j’en ai un : celui d’administrer/modérer et-fr.

B- Qu’as-tu prévu pour les grandes vacances ? Tu pars avec tes parents à La Baule ou en colonie de vacances en Corrèze ?
Je reste chez moi, j’ai des trucs à faire, je dois m’occuper de ma filière ougandaise.

S- D’après des sources enquêtrices bien informées, tu te serais rape le col du fémur : qu’est-ce que ça t’apporte, genre pour ton skill ?
Bha en fait, quand ton col du fémur est cassé, tu es moins mobile sur ton siège et étant low sens, je mets plus facilement des HS au garand qu’au kruger, vu que je peux qu’avancer et reculer, mais pas aller sur les côtés. Disons que quand j’ai quelqu’un dans le viseur, il morfle, l’enculé.

B- Es-tu nostalgique de tes débuts chez les Cr@dos ?
Un peu. J’en avais rien à foutre comme aujourd’hui, sauf qu’on me parlait pas. Maintenant, je dois faire avec la gloire et les paillettes et c’est assez déstabilisant.

S- À propos de gloire : en tant que leader in game de Peulot Multigaming, tu innoves avec des directives envoyées par SMS à tes mates. Comment expliques-tu cette tactique palestinienne ?
J’ai tout simplement utilisé les accessoires que j’avais en ma possession et j’ai réalisé que le succès d’un multigaming tenait principalement à l’innovation. Par conséquent, j’envoie des sms avant et pendant le match, et pour trouver des wars, j’utilise mon tatoo. On m’a beaucoup reproché d’être trop avant-gardiste, mais les génies sont souvent incompris et seuls.

S- Tout le monde t’annonce comme la rifle officielle de la team Peulot, comment gères-tu cette condition et ce stress ?
Comme d’habitude, je m’entraine 4 à 5 heures par jour et je dois dire que je suis habitué à gérer le stress tellement je suis interpellé par des inconnus sur le net. Par exemple hier, un jeune m’a demandé de perf un chan #*ABC*, je crois que le jeune est en perdition émotionnelle, puisqu’il m’a avoué avoir encore uriné dans la nuit dans son lit. Mais tékaté jeune, Doc Dieulepère te dit que ton corps change. Comme tu peux le constater, être au service des gens est très stressant.

B- Pendant la FragLand 3, évènement majeur de cette année, quel a été ton plus grand kif ?
Incontestablement, celui de voir onesoldier….. Non je déconne : j’en avais absolument rien à battre. J’étais content de voir les gens que je croise sur le net comme Swoke, Led, les PourIX, Skapiso, Sushi, etc. Mais je dois dire que j’ai réellement kiffé en voyant Jeje et surtout l’effet du body qu’il a pratiqué plus de deux mois avant la lan pour être en forme et draguer des jeunes g33ks.

S- On t’a vu très attentif au jeu des PourIX durant la FL3, n’était-ce pas plutôt un moyen de rester à coté de Ska et Smoosh dans l’attente d’un éventuel bukkake ?
C’est surtout que j’étais naze et qu’il y avait plus de place.

B- As-tu pris le temps de faire du sexe dans les fesses avec Bebar ?
Bebar n’était pas présent à la lan pour deux raisons : la première et la seule (l’officieuse) est que Bebar a peur du soleil et que ses parents ont refusé de signer l’autorisation de sortie, et l’officielle est qu’on avait besoin que quelqu’un gère la retransmission, via ettv, qui n’a pas eu lieu malgré les cinq heures de test de Swoke avant la lan :x ……

S- On t’a vu garder ta redingote tout au long de la FL alors qu’il faisait 40°, as-tu quelque-chose que tu gardes secret ?
J’avais pas envie qu’on me pique des trucs parce que tu vois, avec les sales gueules que j’ai pu voir, je me suis cru à une rencontre annuelle des anciens détenus de Fleury-Mérogis.

S- Anale ?
Ça n’engage que toi.

B- Toi-même présent dans la place, tu as aussi pu voir les frères cheaters Bruce et Sinus irl : quelle impression cette vision t’a-t’elle laissée ?
Quand tu les vois, tout devient clair et tu te dis que la nature est bien facétieuse et inhumaine à s’acharner comme ça.

S- En causant de cheat, tu vas nous donner un scoop pour Skapiso.com : révèle-nous l’identité irl de whine. Et fais pas genre tu sais pas. Balance.
C’est moi, je le dis depuis la FragLand 3.

B- Une question essentielle : que penses-tu du hip-hop francophone ?
Rien. Ils pèsent rien dans la balance.

S- Comment perçois-tu l’agitation qui règne autour de cette mytho équipe de France qui se monte autour du jeune entrepreneur Douille, toi qui as le nez sur des posts de flam à longueur de journée sur ET.fr ?
Je trouve l’initiative louable. De toutes façons, on fera pas pire que cette année avec la WC. Mais il faut que les mecs soient cool et laissent filtrer des trucs, sinon ça se cassera encore la gueule.

B- Quelle est la vraie raison de cet acharnement à propos des userbars haut de gamme sur ton site communautaire ?
Je les trouve trop présentes et je milite pour MAX 4 USERBARS et pas plus, et surtout pour de l’userbar politiquement correcte.

S- J’ai cru remarquer qu’un sujet te tenait particulièrement à coeur, Dieulepère : comment se fait-il que tu sois autant soutenu par Kanardo ?
lol Tu te souviens de tout, jeune communiste. Un espèce de sous-mongol fini au pipi racontait que des conneries dans un style sms de mes couilles et après quelques remarques, il a insulté ma noble personne : sanction k/b. Puis, pour me venger et me foutre de lui, j’ai posté. Je pense que Kanardo a été pas mal insulté aussi et que du coup, entre personnes bafouées, on se comprend (pour info, le malandrin se nommait fuck/xp3 et nous l’avons rencontré le soir même avec Peulot dans un mix avec rqmbo que nous avons régularisé).

S- Les vrais savent.

B- Toi qui passe ton temps à faire la « police » sur ET.fr, as-tu un coup de gueule à passer ? Un trou du cul à envoyer se faire foutre ? Tu peux te lâcher, ici.
Non ça va, j’ai déjà dit hier soir à Texou qu’il pouvait aller se faire enculer.

S- Parle-nous de tes relations mafia avec tes collègues du staff d’ET.fr : les choses se passent ?
Elles se passent à fond et l’entente est bonne quand on est tous connectés, ça devient vrai pour quelques secondes. On s’entend tous très bien, ce qui m’étonne encore après près de 3 ans avec eux. Je leur passe un kikoo d’ailleurs.

S- Osef.

B- Lorsque je parcours rapidement ton cursus, depuis le noob clanless, en passant par les Cr@dos, ton entrée dans la hors-la-loi clique d’ET.fr pour finir chef modérateur de ce même site, je ne peux pas m’empêcher de me demander comment tu en es arrivé là ? T’as couché avec qui pour réussir ?
Et bien c’est assez simple !! J’ai rien fait de spécial, comme quoi tout devient possible =). En fait, j’ai join irc pour bavarder avec Bebar qui cherchait des newsers à l’époque puisque le site ne fonctionnait qu’à trois (Bebar, Led et Shazam). J’ai dit non plusieurs fois, puis j’ai accepté. Ensuite, tu connais le truc : de newser, je suis passé à modo, puis admin. Bref, un parcours sans faute bien, ficelé. Pourtant, j’aurais bien voulu coucher !!!! D’ailleurs à ce propos, tu as une soeur ?

B- Deux. [:)]
Photos !

B- Zob.
Vas-y. C’est juste sexuel, y’a pas de sentiments.

B- Envisages-tu de prendre ta retraite, loin de toute cette merde américaine ?
Oui, bientôt j’irai trafiquer l’hydroponique quand le moment sera venu.

B- Bon, tu l’as cette clef pour la bêta publique de Quake Wars, oui ou merde ?
Merde !

S- J’ai maintes fois remarqué que tu te tiens au courant de l’actualité des nouvelles maps. Tu connais certainement celle qui inclut un Sanibroyeur SFA, fleuron de l’industrie française. Peux-tu nous en causer ?

La fameuse ABC map à laquelle j’ai beaucoup joué en local avec des bots. J’ai fait mes premiers trickjumps sur la cuvette grâce à elle : je m’en souviens avec nostalgie. J’ai entendu de source sure qu’un testeur aigri de map y avait pris une part active.

S- Qui ?
Il est parmi nous, je n’en dirai pas plus.

B- Pour que Sk4 se touchotte un peu : que penses-tu de son site et des saveurs qu’il propulse ? Penses-tu qu’il faille faire davantage de publicité sur ET.fr pour ramener encore plus de visiteurs ?
Je pense que le site est sympa, mais que la pub sur et-fr n’a pas à être envisagée puisque notre site s’adresse surtout à la communauté à propos d’infos concernant le jeu. Quant à la pub sporadique, elle n’est sporadique que de nom (kikoo Aim`X). Je pense que Skapiso doit rester underground. J’ai converti des collègues à sa lecture.

S- Je pense que ton rôle en tant que taupe dans cette comm fr est bénéfique à nos activités, je t’en remercie fdp, mais je continuerai à envoyer mes négros soviétiques à l’attaque de ce site à gros coup de spermcube, tékaté.

B- En réaction à l’entrevue que j’ai faite avec Skapiso pour le premier anniversaire du site, tu m’avais demandé si j’étais d’accord pour taper des interviews pour ET.fr : tu comptes toujours me recruter en tant que Bernard Kouchner du rap français ?
Non, j’étais bourré !

B- Sk4 me glisse à l’instant une question dans l’oreillette : qu’as-tu à déclarer quant à la censure qui nous frappe, lui et moi, sur ET.fr ? J’ai l’impression qu’on est comme qui dirait tricards…
Dura lex, sed lex, mais y’a pas que vous : y a Gnl_Benz et Aim`X, et d’autres clampins moins connus.

B- Ça va s’putain d’finir dans quelques instants. Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. T’avais un truc à rajouter, pour qu’on puisse te censurer un bon coup ?
Non, rien de particulier. Un bonjour à mes jeunes pds c’est tout. Merci à vous.

S- Je parlais du spermcube à l’instant : tu en es à combien de décilitres de contribution ?
Je prends part à cette grande opération à mon humble niveau. Je dois en être à 5 litres.

S- Ok bon bah dlp, on te remercie d’avoir pris du temps pour teh Burne et moi.
De rien, c’est avec plaisir.

S- On espère que tu continueras à nous censurer les userbars de la cave.
Compte sur moi =).

B- Tu vas te mater un catch, là ?
Non. Friday Night Smackdown aura lieu demain. Merci pour tout, mes jeunes pds.

 

28 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.