Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » interview » La mulţi ani !

La mulţi ani !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ouaiche, sla Burne tout ça qui vient pour l’entrevue que tu veux mettre sur ta cassette pour tout regarder les styles et les saveurs que j’amène pour qu’tu fais la même chose, jeune pédé, allez !

Afin de fêter dignement le premier anniversaire de Skapiso point com, je me devais, pour toi jeune lecteur, de faire la seconde entrevue fleuve de son fondateur pimp mack daddy, l’Adorateur de la Boite à Caca numéro uno : Sk4.

Attention ! Ceci est une exclusivité privée à usage promotionnel…

BuBurne : Ça va devenir vrai dans cette putain d’pièce pour quelques instants, alors présente-toi à tes lecteurs, jeune parisien !

Sk4 : Les vrais reconnaissent vrai, Skapiso, 25 piges, développeur HQ de saveurs buggées de la zone parisienne Nord-Est.

Parle-nous un peu plus de toi et de ton brille-brille : possèdes-tu une berline de luxze ?

Présentement, j’ai deux berlines de luxe, en fait : une Fiat Uno rouge, boite 4, jantes repeintes à la bombe, et une ZX sièges velours, jantes alu, autoradio Pionnier. C’est juste chaud.

De quelle nationalité est ta montre et combien vaut-elle ?

Ma montre est un vrai coucou suisse blindé. Elle vaut mes deux berlines réunies.

Quelques mots sur ton parcours scolaire : après avoir queuté successivement ton CAP chaudronnerie et deux fois de suite ton BEP vente de couture en sanitaire & social, comptes-tu obtenir ton brevet des collèges sans passer par la case rattrapage ?

J’ai donné mes euros dans l’éducation, quoi. Aujourd’hui, ma route est tracée : mon site gonfle au jour le jour, je kiffotte les euros en masse, j’investis dans des diplômes de la Sorbonne pour mes négros soviétiques analphabètes.

Après ton passage autiste sur WoW qui a plombé tes résultats scolaires, sodomises-tu toujours les lapins en PvP, ou as-tu réussi à décrocher ?

Ces gros fdp de la fnac m’ont entubé avec leur offre à 2€. C’est pire qu’une dose de crack music. Tu testes, tu transpires, tu kiffottes. Après, tu rencontres des pélots en armure et plein de brille-brille stuffisant. Sush et Cnl Ben y sont restés. J’ai entendu dire que la peau de Sush avait collé à son duvet. Ben saura remonter la pente. Un soir, j’ai sorti ma queue, revendu mes stuffs, filé la thune à Ben et me suis barré en chien de chienne derrière des chaînes.

Bien. Venons-en au sujet central. Ton site fête sa première bougie : quel est le sentiment qui t’anime en ton for intérieur, tout ça ?

Bah, j’ai trouvé que c’était passé vite. Au départ, j’ai pondu ces pages alors que j’me faisais chier au taff pendant la canicule. J’ai eu des encouragements de quelques boloss de la comm et-fr et aujourd’hui, j’arrive à capter l’attention d’habitués et de pauvres huîtres du monde entier grâce à mes mytho key words. Un bilan donc plutôt positif quoi. Les choses se passent.

Comment décrirais-tu Skapiso point com ?

Skapiso est un concept sans ligne éditoriale, sans cible, mais qui permet de lâcher des pets tranquilles devant son payçay quoi.

T’as donné un an de ta vie au Queens : qu’est-ce que tu retiens et qu’est-ce que tu as appris de cette première année écoulée ?

J’dois la répondre sérieux ou pas celle-là ?

Stoi qui vois.

Bossant dans le milieu du web depuis une pige, j’ai vite capté qu’un site, c’était galère à faire vivre au jour le jour. Y’a eu des périodes mortes, où j’avais envie de stopper le site. Mais j’ai su m’entourer de la crème des newsers sans diplôme qui sont su ramener des saveurs uniques. J’me suis surpris à checker mes stats comme un rabouin à chaque jour, à tenter de gonfler mon page rank et toutes ces putains d’choses. Je pense avoir trouvé une bonne ligne de fond qu’on va essayer de faire progresser pour cette nouvelle année d’existence.

À ce propos, le choix de tes niouzeurs est obscur : comment les as-tu recrutés et est-ce que la promotion cumshot est utile pour le jeune entrepreneur noir qui voudrait intégrer l’équipe ?

Y’a pas de sélection particulière pour coller ses crottes de nez sur le site. Je choisis en général des gens que je connais plus ou moins bien, dont je connais le style, qui sont susceptibles d’apporter de la fraîcheur dans un domaine spécifique. J’en profite d’ailleurs pour annoncer que je suis à la recherche d’un newser pour l’actu et-fr underground et un peulot qui serait opé pour tester une nouvelle recette ou cocktail à chaque semaine avec photos de vomi à l’appui. Bien sûr, ils doivent tous adhérer au nouveau projet qui me tient à coeur, « le Spermcube« .

Toujours en affaire avec une équipe de niouzeurs hors-pair, peux-tu nous nommer la line-up et nous dire un mot sur chacun d’entre eux ainsi que leur spécialité, voire la niouze qu’ils ont postée et que tu préfères ?

Héhé. ^^ Bon alors j’espère que j’vais en oublier. Attends, je regarde la bdd.

Je t’en prie.

Zob attends, j’ai des blems pour accéder.

Les aléas du direct.

Bon, on va faire ça à la roots, du plus ancien au plus récent.

Doctor Madness : avant tout, c’est le boss (il va bander) de la team ABC. C’est grâce à lui qu’on a un hébergement de qualité et un SAV dispo 2h/24. Son style est clairement tourné vers le scato et la dénonciation des geeks. Toujours au taquet pour trouver les dernières inventions les plus improbables et les gros dossiers sur David Hasseloff.

Ensuite viens toi, raclo ( BuBurne) : connu par l’intermédiaire des -7Co-, rescapé d’une lan de cave, resté en sous-marin plus de 10 ans à Québec, tu déniches les tofs les plus africanisées du web. Artiste peintre en Photoshop, tu illustres parfaitement l’univers de Skapiso.com.

Merci.

Pwnizuka : lui, il est porté disparu et c’est dommage, car il avait un style rédactionnel plus qu’intéressant. C’est grâce à lui qu’on a pu découvrir Columbo en mode prOn. Aux dernières nouvelles, il taffoterait chez EDF.

Thargos : encore un mate. Bah voilà quoi, il nous tient au courant des mises-à- jour de MSN, des trucs comme ça. Faut vraiment avoir connu l’ambiance d’un TS ABC pour ne pas être étonné de voir autant de newsers issus du même sanibroyeur.

Ganon : le quota étranger du site. Bon bah voilà, fallait quelqu’un pour gagner en crédibilité. Un gros gros joueur de la scène ET, un campeur de la comm fr et un mec bien présent sur toute cette merde américaine. C’est certainement lui qui m’aura fait le plus gros coup de pub en balançant l’url du site sur sa movie chez Swertcw. Big up à toi raclo, je t’en remercie encore cent fois. Mille.

Lomu a fait son apparition après : un mec de mon ancien bahut converti à la Rive Sud, lui aussi. Il en sort des biens grasses quand il faut et dynamise régulièrement le site avec du useless de qualité germaine.

Enfin y’a Tibere : un autre poto qui a peu posté mais qui a son stock de truc méga trash à distribuer avec une extrême précaution. Ouf c’est fini.

Que réponds-tu aux détracteurs de ton site qui croient que c’est un jeu, une parodie ? Tu es t’en face d’eux, qu’est-ce qu’y s’putain d’passe, hein ?

Bah j’leur répondrai qu’ils aillent se faire fister. Ceux qui me connaissent un peu en vrai ou sur le TS savent que je suis un partisan de l’autodérision et de l’humour 7ème degré. J’ai lu des trucs du style : « Ouais Skapiso, c’est de l’humour scato pas très correct ». Bon bah, si tu veux. J’fais mon kiff, y’a ceux qui suivent, les autres qui s’ennuient. T’es pas d’la famille, on t’connait pas t’entends ?! Pissote sur ta bouche !

J’ai envie d’un petit intermède culturel : Sk4, as-tu un livre à conseiller aux visiteurs de ton site ?

Bah écoute, je t’avouerai que je me métamorphose un peu en nerd depuis que je bosse et que je lis peu de choses à part des bouquins de CSS et de péachepay, mais on m’a parlé d’un truc qui respire les saveurs d’Europe de l’Est.

Une question essentielle : que penses-tu du hip-hop francophone ?

Bah écoute, je pense qu’il va mal. La relève se passe outre-atlantique : des groupes tels que Kinimod & Ugoboss, Rapiso, Roi Heenok, Bam Gotti sont actifs. En France, on s’fait chier. Perso, je pose mes oreilles sur de la crack musique telle que Sefyu, ou encore Alpha 5-20. Le genre de truc que tu peux écouter en faisant un gros popo.

Que t’inspire la concurrence de tous ces p’tits sites qui font pas d’argent, je pense notamment à ET.fr ? Un mot pour Bebar, son taulier socialo-communiste ?

Bah écoute, et-fr, c’est devenu hyper surveillé depuis l’arrivée de la nouvelle vague de joueurs : les roxxor pgm high fr ++ en pyjama. Du coup, on s’fait ceinturer à la moindre trace de pneu. J’y vais régulièrement pour suivre un peu l’actu, mais j’avoue que le forum n’est plus qu’un champ de mines. C’est un peu pour ça que j’ai créé Skapiso aussi, à la base : créer un lieu un peu plus libre pour la comme fr oppressée par les tyrans tels que DLP ou Bebar. Enfin Bebar, je le connais pas vraiment, je sais juste qu’il a voté pour la poivrasse des Deux-Sèvres.

Quelle est la position de Skapiso point com sur le sujet de la triche au sein de la communauté francophone du jeu en ligne ?

Alors j’ai suivi ça d’assez loin, je dirais que bon… Skapiso soutient énergiquement ce genre de comportement en match officiel. C’est donc : le cheat, j’vais t’dire, ouais !!!

On peut lire sur ton site les résultats d’un sondage concernant le skill de RtCW, rapport au flamesque Jej3, personnage récurrent dans tes niouzes haut de gamme. Aurais-tu un pronostic pour la sortie de RtCW2 à nous livrer, ainsi qu’un mot de consolation pour ce cher Jej3 ?

Bah, d’après des sources infiltrées dans les fosses septiques d’ID Software, la sortie est prévue vers 2008 / 2009, je crois. Je pense que beaucoup de joueurs de l’époque de RtCW, les ol skoolers quoi, attendent l’arrivée de cette merde américaine avec impatience. Ceux qui espèrent voir en Quake Wars un truc formidable, je dirais plutôt qu’il s’agit d’un Battlefield déguisé et surtout une pompe à fric destinée à vendre ton corps pour te payer du matos wistas ready. Sinon pour Jej3, bah… tu restes notre mascotte, l’homme qui nous inspire tous au jour le jour. J’vais peut-être casser le mythe mais Jej3, j’l'ai vu à la Fragland 3 et c’est pas un gars méchant. Donc voilà, aimons-le, soutenons notre Jej3 : il est peut-être le Régis de demain, qui sait…

J’ai entendu dire que ton clan était plus imposant que le Titanic : que penses-tu du recrutement de cet abruti d’ Apogée chez les ABC et de son pote agricole cheater, Bitenbois ?

Bah en fait, Apo doit être le dernier ABC à croire que la team se réunit encore le soir pour jouer. Il a été recruté parce qu’il suçait bien, que ses cheveux blonds excitaient Doc pendant les bukkake. Sinon, c’est un gars bien cool avec qui j’ai joué par plus tard que ce soir, même si apparemment, il s’est chié dessus pour l’enquête #et-radio. Bref, un bon bougre qui restera ABC on l’espère, la team devant reprendre du service quand Minos aura accouché de son septième enfant.

En ce moment-même se déroule la Coupe du Monde de ET à laquelle l’équipe de France participe sous la tutelle de ton négro gabonais Ganon infiltré en scred’ : la récente défaite face à l’équipe allemande t’inspire-t’elle un commentaire ?

Oui : « Ganon, casse-toi vite de ce merdier ». Je pense que chaque fois, c’est plus ou moins la même chose : on prend les mêmes et on recommence.

Toujours sur le même thème, dans la line-up française, y a-t’il quelqu’un dont tu es fan, voire dont tu es fanatique et dont le jeu est de toute beauté ?

Bah écoute, je vais dire un peu comme beaucoup de gens : le jeu d’ emorej est plutôt pas mal, mais honnêtement, je ne suis pas trop l’avancée de la team fr qui est digne d’un film de Chevallier et Laspalès.

Tu fais dans le suçage de boule ?

Ouais, j’aime bien les cales sans poils.

Revenons maintenant sur le chapitre Fragland 3 et tes relations mafia avec le sulfureux Kanardo ainsi que ton coup de foudre avec les PourIX canal historique, j’ai nommés les médiatiques Sameh & Castleofargh. Rêves-tu encore à ça ?

J’en suinte encore. N’ayant pas été aux deux éditions précédentes, je ne pouvais pas rater celle-là. Voir le mythique Kanardo en chair et en sponsor Qpad m’a fait kiffotter. J’ai été déçu qu’il ne morde pas Horek qui se trouvait juste a côté. Sinon bah les PourIX, ouais, c’est mes poussins, mes crack peulots de la Sorbonne. C’est avec Sush et Daita que j’ai vraiment adhéré à la comm fr comme je la vois, loin du pgm high skill. Les connections se sont faites. Castle m’a impressionné par son matos intégré à sa gabardine : un vrai habitué des lan, quoi. Sush, Jonon de Jonon & Johnson, Milit Laspalès, les frères Mickey, que du crack, négro !

J’ai cru remarquer qu’un sujet te tenait particulièrement à coeur, Sk4 : comment se fait-il que ton organisation soutienne autant la Palestine ?

Je suis un fan de musique arabe, Georges Wassouf, Faudel, tout l’underground. Je suis un gros consommateur de cette dose de gros machins d’guerre.

Il paraîtrait également que Kinimod aurait bougé un troisième membre. Lequel ?

J’ai entendu parler d’une oreille, mais le message qu’il faut faire passer en parlant de ça, c’est qu’il faut arrêter de cramer de la gazoline à tout va en gros 4×4 diamanté. Malgré son autisme prononcé, Kinimod aurait quand même réussi à finir son album avec son équipier hors pair.

Terminons sur le site : à l’avenir, peux-tu nous garantir que l’hydroponique sera toujours de qualité supérieure sur ton site ? Que vas-tu putain d’faire ? Quelles surprises réserves-tu à tes fidèles lecteurs ? Je me suis laissé dire qu’une nouvelle version du site était en chantier et qu’un nouveau logo bolchevique était sur l’établi…

Ouais, on va essayer d’apporter de nouvelles saveurs, que le site ne ressemble plus à un simple blog mais a un truc bien vivant : j’ai toujours voulu mettre en place des podcasts, des entrevues plus régulières. La V2 de skapiso.com est plus ou moins maquettée, y’a plus qu’à pondre le développement et à débugger en masse. Le logo est toujours dans l’étau et commence un peu à rouiller, donc voilà… À suivre de très près.

Pour mes peulots et mes cailleras qui te sont restés fidèles jusqu’ici, j’ai besoin de t’entendre sur une question d’actualité brûlante qui reste jusqu’à ce jour sans réponse : mais de quoi y parle, le petit Martin ?

On l’a toujours pas identifié, ce fdp.

Je te donne rendez-vous dans un an, inch’Allah ! Merci de m’avoir accordé de ton temps pour répondre à mes questions. À toi pour ton mot de la fin.

Bah merci à toi, peulot. Pour le mot de la fin, je dirai : merci à tous les visiteurs d’être restés fidèles au site, à la ligne éditoriale inexistante. Et pour tous ceux qui tombent sur le site à cause d’un mytho keyword: bah, on vous a bien niqués !

Restez branchés ! Y’a d’l'amour pour Sk4 dedans les commentaires. Bon anniversaire Skapiso point com !

4  106 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

22 commentaires

  • Peulot un jour peulot toujours.

    signé l’ami Gonzo celui qui surveille la merde dans le tuyau.


  • J’te flash , j’te love Ska <3<3<3


  • j’ai envie de pleurer tellement ca deborde de sincerite cette interview. tu merites un grillz 14 carats platine incruste de diamants, pour aller avec les jantes 28pouces de ta punto.


  • Putain mec, cette interview est juste chaude.
    Des vrais saveurs réunies et fermentant non-stop dans la cave de skapiso jusqu’à dégager une douce odeur mélé de caca et de quelques gouttes de spermes.
    Enfin oublie pas d’actualiser plus souvent ton blog en rajoutant quelques photos de jeje dans son intimité.


  • Mes peulots comprennent le plan, prennent le temps !


  • J’suis fan, j’suis fanatic.


  • Ces 2700 mots et 14711 caractères m’ont mis en émoi. J’exulte de bonheur en t’imaginant souffler l’unique bougie (de ZX) sur ton gateau de sperme confectionné par ta bande de négros précoces.

    Les larmes de joie me montent aux noeils, au moins autant que quand j’ai appris que Demis Roussos envisageait de s’épiler pour l’été 2009.

    [mytho keywords de commentaire]
    Choucroute d’Alsace, alsacian choucroute, choucroute aux saucisses de Frankfort
    [/mytho keywords de commentaire]

    En espérant que la prochaine mouture skapissienne du site ne laisse pas la possibilité aux pro bush militants de souhaiter la mort de notre éminent Staline via une porte dérobée (héhé), viva sk4piso !


  • Tu as oublié de dire que je suis censuré régulièrement avec mes news vaselinés. Skapiso.com est une vrai dictature ne vous méprenez pas!!!


  • Plus c’est long plus c’est bon ! <3


  • Un fanatique des fist profond :)


  • Putin je comprend tout maintenant…Tu faisais de l’humour sur TS !

    Fallait nous le dire on t’aurais peut etre laisser jouer une warm up lors des matchs offciels !


  • PLus de 800caractères de textes dans cette page, trop c’est trop, Skapi, fout un truc qui limite la taille des contributions, t’a bien réussi a faire ca avec ma ta bite


  • Y a le vizir, y a la vizirette, il manque rien.


  • C’est beau putain, j’en chiale !!!!


  • De la news 12 cylindres comme on les aime.C’est juste chaud.


  • Skapiso, au nom de tout le staff, je t’aime.

    Par contre on avait dit un V12 pour le site pas une v2, pauvre merde …


  • Ecoute niggah je devrais pas mais j’en pleur… de rire ! Ce site chromé c’est du crack en barre et j’pense pas être le seul qui se detend le soir apres une journée de taff en mattant toutes les conneries qui sont distillés dans cette usine a foutre ! J’continuerais a remplir le spermcube temps qu’il y aura des lignes de codes inscrits sur cette putain d’adresse.


  • Cette ITW est de toute beauté. Jeune Palestinien tu es affamé? Skapiso a des tickets resto en masse. Du brille brille, du Qpad au poignet, chui fan, chui fanatic.


  • Bon après cet appéritif du Clan Campbell, commençons la distribution de cadeaux :
    Voilà le mien :


  • Les vrais savent :


  • putain
    ca c’est de l’interview 12 cylindres!


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.