Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » interview » La Street Life de Kanardo.

La Street Life de Kanardo.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...


Personnage emblématique et mythique de la comm ET francophone, accueillons ce soir il signore Kanardo pour une conversation privée à trois, entre lui et Sk4, ainsi que votre serviteur.BuBurne : La bes, Kan ?
Kanardo : Hamdoullah.

B : Comment te présenterais-tu ?
Je pense comme une figure de la comm ET à part entière. Je pense que je suis plus aimé que détesté, mais que je laisse pas indifférent, en tout cas. Je parle pas de skill, ni de jeu, mais de ce que peut évoquer ma personnalité « virtuelle ». Ce qui ressort à travers l’écran est souvent déformé de sa réalité et seuls ceux qui m’ont connu irl savent que des fois, j’ai une façon de m’exprimer agressive, alors que c’était pas voulu à la base. Après, je pense être un bon joueur même si c’est pas toujours ce qu’on retient de moi. On va plutôt retenir le coté whiner malheureusement.

Skapiso : En gros Kanardo t’es pas d’la barbapapa.
Oui Skapiso.

B : Parle-nous de ta clique de hors-la-loi et surtout, donne-nous des nouvelles de ton pote agricole ivoirien, celui qui mesure deux mètres.
Il joue toujours au basket et j’espère qu’il va percer, car c’est un pur joueur qui a le niveau pro. Ici à Pierrefitte, style et pleins de talents, aussi bien sportifs que musicalement parlant.

S : Il fait d’la zik ?
Non d’autres potes, les « Sales Blancs« , un groupe rap pierrefittois qui commence à faire parler d’eux.
Lui est un grand sportif, comme moi je l’étais à son âge. J’ai, je précise, joué en première division handisport au basket.

B : Tiens, j’avais envie de savoir, comme ça : avec qui t’es-tu battu irl ?
Ma dernière bagarre remonte à 2000, Nouvel An 2000 : ça s’est passé devant la porte de la maison d’un ami, un chaud bourré qui voulait se la jouer devant deux de ses copines ; il voulait absolument rentrer chez mon pote.

B : Et combien de fois t’es-tu battu en lan ?
Une seule fois où un bouffon m’a vénère sévère et j’lui ai cassé le clavier dans le dos. Il s’est plus jamais foutu de ma gueule après ça.

B : Abordons à présent le chapitre FragLand 3 : Qpad était-il pour toi un sponsor de choix ou imposé?
De choix. C’est un ami de j3g que j’ai connu pour cet évènement et j ai été agréablement surpris : il a fait du bon taf, de bons cadeaux, belles photos et c’est un bon fêtard, comme on les aime. D’ailleurs, bisou à j3g que j’ai vu ce matin à sa boutique, au passage.

B : Comment t’es venue l’idée de te raser la tête pour cette FragLand ?
J’avais une coupe de merde et pas de thune, donc pas le choix : rasage de tête et puis, je me rase au moins une fois par an.

B : Après le succès rencontré par cette lan parisienne HQ dont tous les participants ont fait l’éloge unanime, j’ai envie de te demander : à quand la prochaine FragLand ?
Ben comme tout le monde sait, Alcor a mis 2000 euros de sa poche, sans lui (que je remercie au passage) nous aurions pas pu réunir le cash. C’est pas l’envie qui nous manque, mais le cash, on va dire. Une F4 est plus ou moins en prévision. On espère en tout cas, car on a kiffé : je kifferais bien une F4. Rien d’impossible à celui qui croit.

B : Quel sponsor penses-tu séduire pour amener des euros en masse à cette F4 ?
Carmack, Bill Gates, Rocco Siffredi, je sais pas encore… Carrefour, Castocramé et pourquoi pas Skapiso.com … On n’y a pas réfléchi non plus.

B : Penses-tu refaire confiance à Swoke pour gérer la mise en place des serveurs de la F4 ?
Oui, bien sûr, mais par contre, pour lui casser la gueule s’il merde encore, j’ai prévu d’emmener mon pote basketteur. [:)]

B : Crois-tu que les PourIX gagneront autre chose que le kikoolol bracket ?
J’espère. Les PourIX, je les ai connus quand ils avaient le niveau fun : on faisait pas mal de mix ensemble. À l’époque, y’avait daita et sushi qui jouaient avec nous. Après, j’ai un peu lâché ET, et quand j’ai vu ce que devenait PourIX avec Milit, Gone, Blanc, Troto, Jonon puis Swoke, j’étais content. J’avais un moment envie de rejoindre les PourIX, mais j’étais encore dans mes histoires de déménagement et je jouais à moitié. Depuis, je rejoue souvent avec PourIX en mix et Peulot. Je reprends du niveau et l’envie de rejouer. Peut-être un retour éventuel après mes examens de Juin.

S : Tu nous parles d’exams, Kan.
Oui.

S : Tu passes un brevet de pilotage ou un truc dans le genre ?
Oui, ben après le talent des amis, j’ai décidé de joindre Al Qaïda et de passer pilote de fusée spatiale. Non plus sérieusement, je passe des concours d’admin réseau, disons pour une formation admin réseau niveau 3. C’est un peu chaud après toutes ces années sans étudier.

S : Ok donc pour vous débarrasser de Swoke définitivement.
Houla, j’ai de la route avant ça. Swoke n’a pas à s’inquiéter, mais je le répète : si je dois voler sa place, je le ferai avec plaisir et traîtreusement, s’il le fallait, et bien entendu, je le duelerai à la bagarre, lui contre moi et mes potes.

B : Revenons au rapport que tu entretiens avec ton jeu favori : combien de fois as-tu arrêté ET ?
J’ai fait une seule fois une annonce sur forum pour stoppage d’ET. J’ai fait deux grosses pauses, on va dire : de huit mois et une autre de six mois, et la dernière de six mois sur 4 ans de game environ.

B : Quelques mots sur la dernière map à la mode : Bremen ?
Au début, je la haïssais, mais en tant que FO, j’avoue qu’il y a de quoi faire en matière de sk. Je commence à l’apprécier : on peut jouer FO et mg42.

S : Certaines sources disent que tu t’en serais pris directement à Bob le Roux sur les serveurs vocaux.
Je confirme : quand j ai vu cette map la première fois, j’ai dit : « Encore une map à la Bob le Roux ! ».

S : Quelle strat© trouves-tu la plus appropriée pour ce genre de map ?
Strat©… ben j’ai joué qu’en mix, et une fois ou deux avec les nT, donc je joue de moins en moins.

B : Une question essentielle : que penses-tu du hip-hop francophone ?
Moi, je suis de l’ancienne école : ma zic c’est la funk et le rock des années 70+. Le rap fr, j’ai bien aimé quelques trucs mais je t’avoue que ça me gave vite et que je trouve le niveau musical, à part 113 ou Rohff, NTM et IAM, pourri. J’en ai marre du rap gettho.

B : Tu as fait un court séjour chez les ABC, as-tu appris de nouveaux gros mots?
Oui, malheureusement. Mon séjour chez ABC s’est fini, car j’avais rencontré une femme qui n’aimait pas du tout les jeux vidéo et que je préférais niquer que jouer à ET, mais c’était cool sinon. Je suis un peu parti sans dire au revoir. En plus, je déménageais, j’avais plus de connexion, etc.

S : Oui, je me souviens de ton micro casque fabriqué dans un tube de sopalin.
Carrément ! À l’époque, je jouais sur un bout de table, j’étais assis par terre. T’aurais halluciné ! Cuicui, des Famas, peut en témoigner : j’habitais chez un pote, c’était un peu la zèrmi.

B : Qui est le joueur qui t’a le plus énervé ces quatre dernières années ?
Houla, y’en a plein : Hao, eht… Qui encore ? Soulard, dooz… Hao est un sale gamin et eht se la raconte. Soulard et dooz sont 2 golemons. Rectangle, c’est un gamin. Osef des gamins qui m’ont insulté et saoulé. J’les retiens pas, vu que c’est des gosses. Moi, je tourne vite la page. Osef.

B : J’ai cru remarquer qu’un sujet te tenait particulièrement à coeur, Kan : comment se fait-il que tu soutiennes autant Dieulepère ?
Ben, je sais plus pourquoi, mais rappelle-moi déjà.

(Passottage de lien.)

Ha oui. Ben tout simplement parce que comme tout le monde sait, j’ai pas ma langue dans ma poche et que j’ai le sang chaud et malheureusement pour mon image, j’m'exprime ingame et par écrit, mais j’ai été plein de fois victime d’insulte en pv. Bio s’amusait, à une époque, à le faire.
Heu… qui encore ? Nabster et d’autres racistes, mais Bio, depuis la lan, s’est bien calmé. Même avant la lan, d’ailleurs, mais on a bien amusé la galerie apparemment, Bio et moi avec nos embrouilles.

B : C’est Skapiso, le sang chaud !
S : Ouais, c’est moi le sang chaud : à 17 ans, j’ai vendu ma première roche tu sais.

B : Par corollaire, que penses-tu du staff d’ET.fr ?
J’en connais quelques uns, dont Endi, DLP, Swoke. Ben c’est des gens que j’apprécie, je suis pas toujours d’accord avec eux malgré ce qu’on peut croire, mais c’est pas facile de rester objectif. Quand même, t’es obligé de prendre plus ou moins parti. Maintenant, je pense que c’est pas facile et qu’ET.fr fait un sacré boulot pour notre jeu préféré, en tout cas. Même si les sujets tournent souvent autour du cheat ou règlement de compte.

S : C’est devenu très strict avec l’arrivée massive de pyjamas, non ?
Oui assez et saoulant quand ça sort du contexte du sujet de base, ce qui est souvent le cas. Je pense que là, les admins ET.fr devraient plus recadrer et effacer certains posts quand ça sort complètement du contexte. Mais bon, c’est du taf : faut du temps et tout surveiller, c’est pas facile.

B : Ton nom a été cité dans une affaire de cheat, comment as-tu passé cette crise ?
Ben ça m’a bien fait rire. C’est d’ailleurs l’ami Bio qui a voulu en faire un scandale. J’ai été disculpé par Whine, je crois, et les ip. J’ai toujours le même guid etpro depuis un moment, tandis qu’on peut voir que c’est un fake, qui me déteste, qui a tenté de me faire passer pour un cheater.

B : À ce sujet, as-tu une suggestion à nous faire sur l’identité irl de Whine ?
Absolument pas, il parait de source officieuse que Whine serait un policier irl, j’en sais pas plus que cela et je sais pas si c’est vrai.

B : Certains disent que tu aurais du coacher la team France à la place de Cahit qui a fui le régime mis en place par Sarkozy, que réponds-tu ?
Si j’étais à la place de Sarko, ça fait longtemps que j’aurais chassé Cahit. [:))] Non, je pense que cht a été captain team fr par copinage avec l’aide de sa société. Il a usé de son sponsor, imo. Je trouve ça ridicule qu’un noob comme lui, soit capitaine team fr et de plus, j’ai appris que le dernier match, cht a joué en sentenza et que douille jouait même pas. J’ai trouvé ça insultant pour douille et d’autres joueurs tel que Zorn ou moi encore.

B : Une dédicace particulière pour douille qui reprend l’enquête en mains ?
J’espère que douille s’en sortira, car c’est un très bon joueur et un mec qui se la raconte pas, surtout. Un jeune posé.

B : Où en est ton projet de team Afrique pour la NC ?
Team Africa, c’est pas vraiment possible en NC : faut vivre en Afrique pour ça. Spour cette raison que j’ai laissé tomber.

B : Passons maintenant aux affaires étrangères : que penses-tu des problèmes engendrés par la crise au Darfour ?
La seule bonne intention que j’ai entendu de Sarko, c’est d’intervenir. Je trouve honteux que les Nations Unies ne bougent pas leur gros Q de riche après le Rwanda qui aurait du servir de leçon. Nous, on joue à ET, et là-bas les enfants meurent décapités, émasculés, violés, torturés… C’est un carnage qu’il faut stopper, alors si Sarko peut permettre d’envoyer les casques bleus là-bas et calmer, ce serait cool.

B : On lui transmettra.
Grand utilisateur de Timspic, beaucoup de joueurs reconnaissent ton phrasé unique de par son flow dosé : tu as à ton actif plusieurs expressions dont certaines sont passées cultes pour tes fanatiques, telles « Genre ! » (jÔr !), « More magie ! » et d’autres. D’où te vient l’inspiration pour tes lyrics de qualité ?

Faut me connaître irl : je suis un grand chambreur et un sacré vanneur. Ce qu’on entend sur TS, c’est rien comparé à la réalité. J’aime l’impro, les gens faire rire.

B : Tu es un des piliers de la team Peulot, penses-tu que le sponsor majeur de cette team puisse les amener loin dans la compétition en ladder 12o12 ?
Après les diverses tentatives de déstabilisation que la team Peulot à vécues, je ne pense qu’à la victoire des peulots. Je pense que Peulot sort grandit de toutes ces histoires horribles que nous avons vécu ces derniers temps.

B : Que dirais-tu à ceux qui n’osent pas aller sur Skapiso.com par peur de faire leur coming out ?
Déjà d’y jeter un oeil, ensuite d’aller se faire enculer s’ils aiment pas. Chacun voit midi à sa porte.

S : On encule même si on aime là-bas, il paraît. Que penses-tu du site et de sa liaison étroite avec la comm ET-fr ?
J’ai vu aussi que mes potes y squattaient souvent : les PourIX et ABC, donc j’m'y suis inscrit et je commence à blablater aussi. C’est un bon défouloir où on peut se taper des barres de rires. GG au vidz de Cnl Ben, car c’est du taf de trouver toutes les vidz.

B : On lui refile les liens. [:)]
Enculé de Ben ! En même temps, il s’appelle Colonel : il s’approprie le taf. Va falloir le savater pour le calmer.

S : Il est passé général depuis hier apparemment : Général Benz.
Bisous à Ben alias chodaboy sur les serveurs publics, quand moi je prends le disguise de Captain orgazmo.

B : Cette entrevue touche à sa fin. Choukran. Un mot pour la route ?
Oui, je vais passer un bonjour à tous mes potes et ex team8 : les Spa (gzz), Pwc, ABC, Deus, TFW, nT, PourIX, surV… J’en oublie. Les Famas. Ganon pour ses bières que j’ai dégustées. Toute la comm fr en général. Osef des quelques raclures qui m’aiment pas. S’ils savaient ce que je pense d’eux, ils m’insulteraient encore plus. J’oubliais les jT-Brako, frk, Class. Bisous à eux.

S : Un mot pour les habitués de Skapiso.com en particulier ?
Oui, une phrase célèbre d’un grand écrivain : la justice nike sa mère, le dernier juge que j’ai vu…
Merci à vous les gars, c’était sympa et bon courage pour le taf, mais là je vais chier.

4  749 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

26 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.