Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » gazeta » Left 4 dead

Left 4 dead

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ca y’est les raclos, j’ai raqué pour ce putain de jeu à l zob où on va pouvoir incarner un vrai négro plein de Uzis. Je pense qu’avec TF2 et L4D, les choses vont se passer le soir han?

5  797 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Vous êtes zissi : Home » game » Left 4 dead

Left 4 dead

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ca commençais à faire un bail que j’étais pas redescendu nettoyer la merde dans cette cave.
Faut dire qu’en ce moment c’est pas la fête niveau news. Depuis que General Benz est retenu en otage par un groupuscule adorateur de Darry Cowl et que la Burne est parti en Floride se faire mettre une prothèse à la bite faire du shopping, les choses ne sont plus les même sur skapizob.

 

left 4 dead

 

Fini le temps des vidéos de crevettes spatiales, des news sur les chats qui se brossent les dents. Depuis que le web français se fait fumer à tout bout de champ (enquête fuzz récemment), je me chie sur les doigts de devoir payer des amendes de milliers de dollars à la famille de Jej3 pour les révélations qu’on aurait pu faire sur leur fils.

Si je vous raconte tout ça, c’est pour vous endormir avant ce qui suit. Ouais car on va parler de jeux électroniques, le jor de truc qui te rend un peu autiste et qui fait qu’tu t’achètes du matos certifié fatal1ty à 300 boulards.

Avant toute chose, si tu lis ce torchon, il ya 60% de chance que tu sois issu de l’univers et-fr et tu es potentiellement un geek, sinon bah tu entraveras pas toute l’enquête mais tu seras heureux en rentrant chez toi ce soir.

Si on dresse un état des lieux des FPS ces dernières années, on peut dire qu’on a assisté à des bonnes grosses saloperies. Heureusement, des gaillards ont réussi à sauver les meubles. Qu’on le veuille ou non (et t’a pas le choix en fait ),le premier vrai fps multijoueur est apparu en 2001 : RTCW (je t’avais prévenu que c’était du grand journalisme objectif). Du gros TeamPlay qui reste considéré par certains experts ( Jej3) comme l’un des plus efficace qui soit, du skill et surtout une communauté qui savait d’quoi elle causait dans l’ensemble auront fait de cette merde américaine une référence en la matière. Oui mais voilà, on nous a bien niqué depuis.

Après la mort prématurée du jeu, on aura connu la glorieuse époque ET, où des teams minables auront volés la vedettes aux kadors de RTCW. Mais la supercherie les rattrapera rapidement et on assistera au lynchage de certaines leaders. La légende raconte que Doc Madness, membre emblématique de la célèbre franchise ABC, aurait fini dans un bukkake organisé pas le cruel Knardo.

Bien que la coke et le crack aient causés du tort au sein des meilleures teams, c’est l’arrivée de la tecktonik qui est aujourd’hui le plus grand fléau. ET continue de mourir à petit feu et n’a toujours pas trouvé de remplaçant, le très attendu ET-Quake Wars étant un échec.

 

quake sucks

 

Qu’est-ce qu’il te reste à faire? A quoi tu vas jouer maintenant que Ska t’a appris la vérité sur ton corps?

Voici les alternatives qui se présentent à toi pour continuer à vivre un entertainement de qualité dosée et pour avoir un bronzage parfait cet été. Cette sélection a été établie après une étude Gypsos réalisé sur un panel de cabochards résidant dans les alentours de Melun.

- Tu arrêtes de jouer et tu lis skapiso.com tous les jours en guettant la moindre news qui ne viendra pas.

- Tu restes sur ET mais tu t’engages sur l’honneur à flirter avec kevin84 et morgan-lulu, des Uber Gamers de la mondotek.

- Tu te mets à War§ow : Ce jeu là mec, c’est pas d’la barbapapa. Avec sa communauté grandissante, ce jeu habrite à l’heure actuelle de bons gros autistes aimers/trickjumpers qui cassent des culs jusqu’à plus soif, à l’image de Ganon et Mote, les meilleurs amis electroniques de ces dernières années. Tu y trouveras aussi des gens plus farfelus comme le mystique Joignon, amateur du grand Paon le Laponie ou bien Morice l’unijambiste.
Bonne nouvelle pour les crevards: c’est gratuit.

- Tu construis une miniville à ton nom et tu te fais envoyer des missiles dessus par skapiso.com .

- Tu joues à Blobby Volley en Ligne. Jeu de volley Ball ou tu dirige un étron revêtu d’un manteau en plume de chèvre jaune ou bleu. L’actuel détenteur du record n’est autre que le tristement célèbre CastleOfArgh, joueur de FPS renommé dans les pays en voie de développement.

 

casseul

- Tu fais comme les vrais, tu te mets à Team Fortress 2. Là tu trouveras chaleur et réconfort auprès de raclos ayant passé la crises d’ados et qui aiment cramer des fions au chalumeau sur un jeu bien barré et qui marchera avec ta bécane de 2001(si t’étais un geek déjà à cette époque hein). Ca tourne sur le moteur Source (HL2 toussa…) et c’est bô !!! Le jeu est en début de vie et promet des bonnes choses à venir. J’invite d’ailleurs tous mes pélots à me rejoindre pour former une team soviétique à base de caca et de grenaille.

 

             
tf2
Tu peux même faire du cosplay avec tes copains.

- Tu te prépares à tater Battlefield Heroes. Niveau graphique, ca s’inspire de TF2 jusqu’ à la race, niveau argent : c’est gratuit, mais tu pourras débourser quelques euros afin de customiser ton joueur un peu plus (moustache, colon artificiel, Krüger…). Sinon bah c’est du shoot à la 3ème personne sur fond d’ambiance playmobil. Faut vouar …
Apparement un système sera mis en place afin déviter aux pyjamas d’anéantir les joueurs occasionnels.

 

- Tu fais comme si ça allait se réaliser un jour : tu attends la sortie de RTCW2.

- Tu attends un peu moins longtemps et tu focalises sur l’une des petites merveilles qui devrait pointer le bout de sa neub dans le courant du premier semestre : Left 4 dead.
Si t’a kifotté sur les zombies quand t’étais enfant et que ta maman t’enfermait sous l’escalier, tu devrais taper ta veine la dessus.

d’un coté : 4 branleurs équipés jusqu’aux dents incarnés par 4 branleurs humains qui devront rester en vie
de l’autre : des zombies à poil ce coup-ci, incarnés aussi par des humains, avec pour seule arme, des chicots de Lettonie qui donnent le tétanos.
Bien-sûr les zombies seront en surnombre et auront certains pouvoir spécifiques comme le pêt chimique qui attaque directement le kevlar.

Un certain Ludovic, amateur de finales WWE et d’amour platonique m’a déjà envoyé plusieurs mails dans lesquels il m’explique qu’il n’attend qu’une chose, manger du fion et du cadavre!! Ca baigne Chirac, ça baigne !!!

 

wwe

 

Bon t’a vu l’heure ?! Il est temps que tu t’latchaves mon copain. J’espère que tu auras fais ton choix et qu’il n’est pas à base de travelot de paname. Pour les amateurs de naturisme, je vous rapelle que DLP fera son coming out à la Realan le 19/20 avril. Comme d’hab ça s’passe à la salle milk alors oubliez pas d’amener un pull et de la zubrovska pour l’ambiançage. 

 

PS :tout à l’heure je te parlais des ravages de la drogue au sein de la communauté ET et je suis sûr que tu te demande ce qu’est devenu Aim’IX, un des jeunes espoirs Français qui a disparu de la scène FR il y a plus d’un an.

 

aim&kill

 

Les nouvelles sont bonnes mayc. Après avoir obtenu un BTS en managemène et avoir effectué un stage chez un grossiste de viande à Kebab, le jeune gredin a intégré une grande enseigne de l’alimentation discount. Il gère aujourd’hui un rayon d’épices et de produits provençals. Il est très apprécié par son supérieur hiérarchique.

Bonne continuation à lui.

 

0 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

31 commentaires

  • Moi perso j’attend Duke Nukem Forever .


  • ok Ace, mets toi dans la file de ceux qui attendent RTCW2…


  • Moi je pense que le pulitzer te tend les chicots ska.

    Sinon, putain mais merde, en vrai me fais un peu chier sur QW (outing inside) parce qu’a part les Yep et quelques vrais, ils ont tous la raie du cul bien peignée.

    Au fond, mais alors au fond (là où on voit les amydales en remontant par le canal étroit et sombre qui sent pas très bon), j’vais aller tater TF2 pour voir si y’a moyen de faire des trucs en rigolant bêtement au moment où on foire un truc osé.

    Marre des mecs qui te hs quand tu te pointes à 50m avec un knife, aucune classe ces connards, et je te parle pas des voleurs et des fils de pute que j’aime pas trop non plus.


  • Non mais en vrai, Aim`X s’est reconverti en trolleur irl level 70 monté full stuff épique ticheurte Marcel Distorsion Live, lunettes bleutées et chewing-gum dopé aux anciens adenas. Aux dernières nouvelles, il se fait appeler Eddie Queen. Toute la Rocade Sud de Greland en parle.

    Cette niouze est de toute beauté : j’suis fanatique. Déjà hier soir, j’en lisais une pré-version torchée à la pisse de yack et j’pensais à nos lecteurs qui allaient mouilloter leur calbard en lisant cette prose digne de la guérilla des FARC. Hugo Chavez a déjà téléphoné pour que Ska révise sa propagande sud-américaine. 


  • TF2 Ca m’aurait grave plus si ca touchait là ou tu vise.  La dispersion c’est vraiment un truc pour que les noskills hs les leets (Jeje sort de mon corp !)

    C’est le wow des FPS m’etonne pas qu’une raclure comme Ska y joue tiens… 

    Puis bon j’ai supprimmé ma partoche windows3.1 envoyer moi un disque dur et je vous montre mon noskill skillé.


  • Non, mais clair de chez limpide. Ma brique pour péreniser les pensées 0siresques. 

    Là tout de suite, je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias. Skapiso brûle de la flamme qui animait les grands reporters du siècle dernier. 


  • C’est rien à coté de ma news sur le massacre des escargots de Bourgogne en Normandie Ougandaise.


  • Le vrai jeu c’est Savage 2, et je dis ça uniquement car il y a un client linux 64bit.

    Une sorte de super hélicoptères que l’on aurait intelligemment appelé supercopter.


  • ské chiant avec les lolilous de la 2nde génération, c’est pas qu’ils kiffent le coca zéro ni la tektonik version « danse, danse, danse et mets tes basquettes… » mais plutot qu’ils n’ont rien compris aux jeux vidéos.

    J’vais faire mon vieu, pake maintenant les boulangères me donnent du mossio avant que je ne laches les biftons. Deja avant RTCW, avait Quake3, qui si il n’est pas un putain de jeu multijoueur, alors j’échange toute ma collec de jeux ds contre une carte de fidélité carrouf.

    et avant lui, bah y’avait d’ja le putain de quake2 qui dépotait grave chez les trouducs en 56k, c’est kan meme grace a lui que des chercheurs se sont mis sur le coup d’une tekno plus évoluée pour te permettre des déibts vertigineux, je veux bien entendu parler du RNIS !!! avec le double canal, la double voodoo², et le double dosage de lsd dans tes paupières, on a atteind la le summum du ludique, version 16 bits.

     

    Enfin, pour l’avenir, pake les ptiots à maurice, faut bien qu’on les occupe, tu as raison de parler de warsow, qui allie le nom d’une ville huppée de la banlieu sud de paris : Versailles, et la meilleure arme de destruction massive à rayon localisé, la chainsaw. Tu remarqueras cher ska, qu’on peut aussi penser que la ville n’est autre que varsovie, mais je te laisse franchir cette ligne blanche tracée par tes grossistes de montreuil.

    Et enfin, pour le vrai avenir, tendance madame soleil, je vous prévois :

    -Openarena, qui est comme warsow mais en plus buggé (ca promet donc)

    -RTCW² qui est comme … enfin qui viendra

    -L’arrivée massive de GTA4 et ses hordes de skinheads a frange, qui prendront le controle de l’internet

     

    Voila, alors cesse de parler de tes vieux souvenirs genre « RTCW je kiffais trop ma race, meme si j’avais pas trouvé le bouton de reload », sinon j’te balance une  anecdote sur la création d’une team que meme le commerce équitable du bas de ta rue il connait


  • Je rajouterai qu’apres avoir grabbé la vidéo de bf heroes a travers un tunnel sécurisé sur bittorent, j’avoue apprécié cette ambiance facon carton pate, mank ke les musiks de nos groups bollywoodiens préférés


  • J’ai pas voulu parlé de Quake 3 pour deux raison copain :

    1 – C’est le jor de jeu ou tu t’la racle plus en solo qu’avec Dimitri et Pierre, tes meilleurs ami sur Teamspeak

    2 – Je voulais surtout pas tendre des perches à des connards de ton genre. Vous faites que saloper le travail des honnêtes gens.

     

    Pour ta gouverne, c’est pas le bouton reload que je trouvais pas, enfin c’étais pas que ça … 


  • en ce moment j’avoue que je la joue un peu a la thierry gilardi mais ayant fini de monter et stuff mon 4eme level 70, je serais back dans les backs soon.

    pour info j’ai meme réussi a trouver une gonzesse irl sur wow.

    j’etais en chien de chatte ca tombe bien. 


  • ska : pour info dans les jeux vidéoz homologués par les FARC, tu peux reload en faisant la commande suitante : /reload dans la console du jeu. a noter que la manip n’est pas super affriolante

     

    et pour ton litige avec q3 et TS, c pake t’as jamais essayé de serrer de la lascard a couette sur q3dm1


  • cnl : j’te préviens, des amis perdus de ma vue sur wow qui ont rencontré des rabouinettes scandinaves en mal de passeport, y’en en pas mal. j’te donnerai l’url d’une clinik spécialisée dans les ivg de ce genre…


  • parait que ça coute bonbon un avortement de peon lvl 60.


  • Ca manque de chainsaw dans w§w mais qu’est ce qui se putain d’spasse ? Ces jeunes entrepreneurs ouzbeks qui fabriquent nos jeux ne pensent pas à nous rassasier de la violence dont tout mes négros fruités et moi avons besoin tout les jours ?

    Faut arreter le délire la 


  • Han mais c’est quoi cette vidéo perrave de battlefield-heroes? Les vrais saveurs se passent sur le site officiel.

    Dans un autre genre, je voudrais dire que quake3 est pas encore mort et que ça reste encore assez actif du coté promode. Parce que warsow c’est quand meme caca :c 


  • J’pense que le skill de lecture de pas mal de pélots a augmenté d’un point au minimum à la lecture de cette page.


  • Et moi j’pense que tu finiras crushet


  • « Crushet » comme tout le monde le sait signifie « crushed » en bon belge francophone et se prononce « creuchette bordel ». Ce phénomène se produit lors d’une escorte de truck sur Supply Depot quand le malheureux dévoué à la tache se fait goomé par le cametar.

    REP kaping, ton nom aura servi la cause anale à la grande époque décadente de ET.


  • tekate les ivg je te fais ca a la rabouin facon Seth Gueko (l’album est dans les bacs tavupoto) ça prend moins de temps.

    une patate de forrain mon gars. 


  • Drive By en caravane ma couillasse.


  • Je vous invite tous à venir sur TF2 bande de larves, ce jeu poutre, et c’est la nouvelle dépendance du roi, t’entends?!


  • Cette news est tellement haut de gamme que seuls les vrais PC de plus de 12mhz sont capables de soutenir sa fréquence à plus de 4images/minutes et ce en HD.


  • kassdédi a toutes ferrailleries de saint ouen.


  • news hautement dosee qui merite l’appelation Christopher.

     


  • Crushet, ouais.

  • Je crois que t’as oublié de parler de Starcraft 2.


  • J’attends ta news à ce sujet raclo.


  • On se retrouve sur wow les blaireaux!


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.