Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Les écrans de contrôle que tu salives dessus !!!

Les écrans de contrôle que tu salives dessus !!!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Pendant que tes burnes se métamorphosent petit à petit en Pyrénéens, ça bouge sévère à Zainsk. Le maire est entrain de vider les caisses et investit en masse dans de la guirlande 2 watts certifiés. Son défi de fin d’année : décorer tous les arbres en amiante de la ville. Ça a tellement fait mousser ta maman qu’elle a voulu en gober une et s’est retrouvée avec des points de sutures aux amygdales. N’est pas électricien qui veut mon pote!

Toute cette mise en bouche inutile et complètement éloignée du sujet pour te faire découvrir une nouvelle race de raclos de l’extrême : les électriciens sodomites de séries Z. Ils ont tous en commun la passion du mauvais goûts, une absence totale de diplômes sur leur CV et un niveau de technicité plus bas que celui de ta soeur le jour de sa première DP. Leur but dans la vie c’est bricoler des écrans de contrôles qui font bip bip mais qui servent juste à déclencher des orgasmes à ta belle mère épileptique.

Ça commence à fermenter dans ton cerveau et tu te dis que t’en a déjà croisé au détour d’un DVD de chez KIABI pas vrai? T’as aussi des flashbacks de VHS trouvées dans la cave de ton papa? Si si tu sais la cassette avec la nana à la chatte touffue entrain de pousser de la fonte.

Bref, ces mectons ont réalisés des merveilles de caca dans tout un tas de films à la con. Le pire dans l’affaire c’est qu’ils te la mettent tellement profond en subliminal que tu finis par être persuadé que tous ces trucs servent à quelque chose. Ça me rappelle quand je voyait Pat le Guen le mercredi après-midi qui vidait son flash en régie. Le type il avait l’air de savoir ce qu’il foutait.

La première dose est issue de BORN TO DEFENSE, film de 86 avec Jet Li qui se tape contre des marins US en jaquette blanche. A première vue on dirait une sorte de mastermind pour autiste, mais c’est juste le panneau qui gère une fonderie de qualité chinoise.

Le truc suivant vient d’un film japonais à base d’envahisseurs mito godzilla. C’est pitoyable mais leurs costards Kim Jong Li approved te mettent à l’amende.

Admire l’alignement des boutons au poil de chibre réalisés par notre équipe technique.

Maintenant on passe à ce fdp en 103 SPX qui a voulu tester avec le dieu Hasselhoff dans les rues de Bogotá sur Marne : TONNERRE MECANIQUE. Le type pouvait contrôler ses contractions rectales direct depuis sa bécane.

9km/h / 147bpm.

Là on change de gamme et de système solaire. ICE PIRATES ou comment déguiser Ron Perlman (à droite) en Peter Pan. Apparemment le renoi n’a pas lu la notice du bouzin. Enculé.

Là on a Michou avant sa rencontre avec Sebastien Tellier.

Autre quenelle de l’espace : V, la première génération hein, pas le truc avec l’autre pute de Homeland. Ça donne dans la MPC 2000 en ronce de noyer on dirait.

« Sur quoi t’as appuyé sale putain de ta mère avec ton brushing qui bouge pas !!?? »

On conclue avec WARGAMES, sorte de mitololage des eighties. Là on a ce qui se fait de mieux en matière de consommation électrique. L’engin est destiné à envoyer des missiles sur des cubains en zodiak.

Pour anéantir la population, c’est pas très compliqué y’a 3 choix : CLOSE / OFF / RESET (le dernier c’est pour les remettre debout avant de les re-buter derrière).

Un bref aperçu de Cnl Benz qui gère pas grand chose à part la chiasse qui lui coule le long des cuisses.

J’espère que t’auras rien compris à cette news comme d’hab. J’aimerais bien que tu participes un peu en commentant des tofs improbables d’autres pépites dans le jor.

Peut-être un nouveau Pimp my ass dans ta cheminée avant les fêtes. Ça dépendra de ta maman.

On est toujours en vie mes négritos !!

2  172 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

2 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2014 Skapiso.