Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » goodies, zanimo » Lobster Rage Fist

Lobster Rage Fist

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Une fois de plus, on va se tartiner du crustacé dans la cave. Le tuto que tu vas voir m’a été envoyé par Cryss  un dimanche matin, alors que je me curais allègrement les naseaux devant un épisode de « Fear Itself » (série à chier pour info).

Littéralement traduit « poing rageux de homard » ou un truc dans le jor, c’est le matos pour le combat rapproché qui cartonne dans les banlieues sales de bord de mer.

Si tu te sens l’âme bagarreuse en ce jour de revendication sociale (flateu?), tu peux venir faire du rigolage avec les copains.

Comme tu peux le voir sur la notice, il te faut 4 ingrédients:

- de la tize : pour supporter les morsures de homard quand tu montes ta garde

- une main : pour accrocher le homard c’est quand même mieux.  Sur la bite faut un peu plus de préparation

- un homard : une sorte de crevette géante avec des pinces. Je sais que t’a pas dû en manger beaucoup dans ton enfance. Hein peulot !! Méfies-toi des imitations quand même….

- du scoche : pour accrocher le homard dedans ton bras

- l’étape 5 en fait c’est pas vraiment une étape, c’est juste pour être sûr que t’a bien compris. La cravate n’est pas obligatoire.

Si t’a suivi le schéma à la lettre, t’es censé obtenir ce résultat :

(ndlr : sur cette photo on peut appercevoir le vainqueur de la Fragland 4 qui vient de péter la gueule de Casseul)

Maintenant que t’a capté la démarche, je t’encourage vivement à faire la même chez toi. Si t’es en chien de faïence et que le homard c’est trop houhou pour toi, tu peux essayer des sardines ou du calmar..

Envoyez-moi vos photos, la meilleure sera affichée dans tous les UGC du 93 pendant 1 mois.

Je prie pour toi et ta famille mon pote !!

30 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.