Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » ragot » Mais qui a tué Billy London ?

Mais qui a tué Billy London ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

L’autre jour alors que je cherchais du gros lourd à base de pornstars , je suis tombé sur un truc assez intérressant. Une sorte de tableau regroupant toutes les proneuses cannées ces dernières années.
 
 
Et là, ce fut le drame peulot !!! Dans la rubrique Murder, entre les coups de uzi à travers les portes d’hotel ibis et les coups de surin à base d’herpès, j’ai trouvé LE DOSSIER que tu veux montrer à ton medecin légiste.

William Newton, plus connu sous le nom de scène « Billy London » certainement en hommage à Michael london , était un acteur/réalisateur porno gay, qui a cartonné et qui s’est fait cartonné pendant près de deux ans à la fin des 80′s.

Le 28 Octobre 1990, sa tête et ses pieds ont été trouvés dans une benne à ordures au large de Santa Monica Blvd à West Hollywood, Californie. Son horrible meurtre n’a jamais été résolu. Wendi Berndt, qui est maintenant le chef de l’unité homicide LAPD a annoncé en 2005 qu’ils ont procédé à la ré-ouverture de l’affaire. Le détective Berndt a été à l’origine de l’affaire au début des années 90.

 

« J’ai toujours été intrigué par le meurtre de Billy London, mais on a jamais écrit à ce sujet car il y a très peu d’informations disponibles sur lui ou sa vie. Par exemple, je n’ai même pas pu trouver une date de naissance et la seule photo que j’ai pu trouver était le couvercle de la boîte de film pour adulte de « la chef de la classe ». Je ne suis même pas sûr à 100% que l’acteur sur la photo soit London. Si quelqu’un a des informations sur la vie de Billy, ou les circonstances qui conduisent à sa mort, s’il vous plaît contactez-nous. »

 

 

Je sais pas pour vous mais j’ai bien l’impression qu’on a besoin de nous pour cette enquête de classe mondiale. J’ai déjà envoyé Jonon et Aim&Kill en mission spéciale sur le tournage de  « Tranny goes to Hollywood #23″. Bizarement j’ai plus trop de nouvelles de ces deux gaziers …

Si vous avez des éléments qui pourraient faire taper la veine du détective Berndt, balancez vos comms ic-même!!! La famille de billy aimerait bien retrouver le tronc du défunt ainsi que son colon en plexiglass qu’il s’était fait posé lors des élection de Camille Cabral

5  347 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

22 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.