Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » houhou » Tout est permis, les pédés exclus ?

Tout est permis, les pédés exclus ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ca se passe, ca se passe, v’la un bout de temps que tout les addicts de la cave refresh le site périodiquement dans l’espoir de tomber sur leur putain de dose. Je vous rassure tout de suite c’est pas cette news qui va calmer vos palpitations. Non aujourd’hui si je me retrouve à newser c’est sous la contrainte de « l’amicale des homos de skapiso », un genre de groupuscule néo-mongol dirigé d’une main de velour depuis dublin par un certain IONIX. Alors j’vais pas te faire un dessin pour t’expliquer de quoi on va parler dedans la suite mais j’te fous un joli .jpg dedans ton écran.

Si t’as l’estomac bien accroché et la braguette déjà ouverte je t’invite à cliquer sur la suite.

Jt’introduis tranquillement dans le milieu en te présentant une certaine julie9070, tu l’as certainement déjà vu aux cotés de la fameuse Camille Cabral ou alors sur son skyblog desormais désactivé. Pour ceux la qui se rappelle pas c’est elle.
Un genre de canon, dans la vraie vie elle s’appelle julien, et dans certaines sphères de la comm’ fr on raconterait même que c’était simoon le peulot qui croyait pouvoir jouer dedans la team FR de le jeu vidéo electronique « Enemy Territory »
/!\ NEWSFLASH /!\ Au moment ou je t’écris cette news on me balance des infos de type exclusives, puisque selon des sources très incertaines critik s’appelerait julian irl, de la à dire qu’il s’est expatrié en belgique dans le but de changer de vie et d’identité il n’y a qu’un pas /!\ NEWSFLASH /!\

J’te laisse en découvrir un peu plus sur cette page, et si t’as des infos sur julie/simoon/critik hésite pas à balancer dans les komms c’est gratuit et ca fait plaisir.

La on passe la vitesse supérieur, t’imagines bien qu’un tel groupuscule est connu déjà dans tout le monde arabe, jusque la rien d’étonnant, mais ces fdp ont carrément fait mieux puisqu’ils se sont exportés jusque chez les japogays et la c’est plus de la barbapapa. Pays du soleil levant oblige, cette fois ci t’as le droit à une vidéo en numérique pour apprécier toutes ces saveurs sur ton plasma 122cm.

 
Après avoir vu tout ca je me dis que seul les vrais nègres ne sont pas encore allumés bordéliquement mais malheureusement je commence à douter quand je vois de tels specimens.
 
 
Fini le mythe lexington steele qui se pine toute les actrices de pr0n pendant que tu te paluches comme une pédale sur son zob. Si ca se trouve il fait même ca uniquement pour que tu te paluches sur son zgueg. Le mystère demeure, je rends l’antenne.

2  089 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

8 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.