Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » houhou » Trophy Bass 2007 : Le test de le jeu electronique

Trophy Bass 2007 : Le test de le jeu electronique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ces jours-ci tu as du mal à trouve le sommeil? Tu guettes le flURSS de la cave à chaque heure pour te tenir au jus des derniers rebondissements du guet-apens tendu par la Burne et le Cryss? Palala, tu tomberas sur le cul quand tu verras ces deux malheureux aux mains de la mafia zainskienne. Commences donc à stocker les oranges qu’on enverra dans leur QHS.

Je vais t’aider à t’endormir en t’envoyant en pleine gueule la news qui va cloturer (ou pas) la saga sur le poisson qui t’a tant fait baver pendant des semaines. Après la grenaille, l’hélico et le grand père incestueux, voici la nouvelle méthode de pêche qui tabasse le ghetto : Le pécay électrique.

On t’en a parlé pas mal ces temps ci et il m’a fallu beaucoup de courages pour installer des simulateurs de pêche sur mon bouzin. Je savais pas si la 8800 GTS 512 serait à la hauteur pour faire tourner ces jeux en qualité pro.

La première chose à faire après avoir installé le jeu, c’est d’aller plliave quelques verres pour que ça fasse moins mal à la boie à paté.
Tu retournes ensuite à ton pécay et respires un bon coup avant de cliquoter sur le raccourci « Bass Pro Shops Trophy Bass 2007« . Le gros kiff quand tu rentres dans ce jeu c’est la palette d’options graphiques : 2 résolutions au choix, affichages des ombres ou pas. Tu sais tout de suite que t’a affaire à des jeux calés sur un créneau hautement concurrentiel.

Osef puisque de toute façon tu n’y joueras pas plus d’une heure dans ta vie.

Quand tu crée ton charlatant, tu dois d’abord choisir ta lambo. Tu n’a pas beaucoup de choix car les berlines de luxze se débloquent avec le temps et les tonnes de langoustes pechées à la bouche. Sorti de l’aspect graphique, il n’y a apparement aucune différence à part quelques FPS d’écarts entre ces tas de ferraille de merde.

Les modèles sont tout à fait crédibles car destinées complètement au ski nautique avec biatches et mini-bar. C’est tout ce qu’il nous faut pour une partie de pêche dans un lac de 30m² non?

Après la carrosserie, le peulot et sa canne à pêche. Là encore tu te croirais dans un casting pour gonzo animalier. Tous les stéréotypes ricains sont en place, l’intello président du club d’echec, le barbu mormon fan des 49ers, la biatch qui encaisse les DP sans broncher d’un pouce, …

J’ai porté mon choix sur une sorte de latino-indoux, certainement un vétéran du Viet-Nam qu’ils ont modelisés en 83. Il m’a tout de suite fait penser à un truand 2 l’épuisette.

Les vêtements sont également bien pensés car inondés de sponsors qui font tout de suite penser à un stand de nascar. Ha la pêche ya pas à dire, ça te relaxe grave.

Il te reste à choisir un terrain de jeu pour péchot d’la tanche. Comme pour les bateaux, certains terrains sont bloqués et heureusement pour nous. J’ai choisis le premier terrain vague proposé. Après avoir trouvé la manette des gaz, j’ai fait un tour despi et je suis tombé nez à nez avec des jor de tremplins, les même que dans mario kart, qui te servent à franchir des barrières de rochers totalement useless. Tu rigoleras une seconde avec cette attraction.

Tu remarqueras sur les screens que ma carte graphique est la hauteur pour afficher les pixel shader de la flotte. Tu kiff han?

Après avoir fait le tour et taté différents coins de pêche, j’ai décidé de me rapprocher du club House du lac. J’ai kiffé voir apparaitre un tas de pick-ups pimpés à la sauce texane. Apparement les poissons aussi kiffent car ils sont tous ammassés autour des pontons de pêche, entrain de sniffer la gazoline versée par les autres bateaux.

Une fois passé en position de pêche, c’est à dire debout à  2cm du bord du bateau, v’la t’y pas que je vois apparaitre une jauge de force, qui va te permettre de lancer ton appat plus ou moins loin. Tu remarqueras que même en faisant un super lancé, ta ligne ira à 30cm de ta chaussette grand max. Je décide de me resservir une panaché à l’alcool pour encaisser la suite du test.

Ce qui est bien dans Bass Pro Shops Trophy Bass 2007, c’est que malgré la pauvreté graphique et technique du jeu, les éditeurs te font croire que tu dois adopter une stratégie pour réussir. C’est pour ça qu’ils ont rajouté un menu dans lequel tu peux choisir ton type de ligne, ton moulinet et bien-sûr tes appats.

Je te rassure tout de suite, c’est comme le reste, ça n’a aucune incidence. Que tu pêches avec un asticot de clicli ou une bouteille de gaz, on s’en bat la race.

Quand tu pêches tu as le choix entre vue du bateau ou vue sous-marine. Je pense que dans le scénario que je n’ai pas lu, on te raconte qu’un plongeur équipé d’un polaroïd t’accompagne sous le bateau, d’où les bruits de craquement d’os quand tu prends un tremplin.

Ce qui est difficile à comprendre dans ce jor de jeux, c’est la technique pour ferrer le poisson (tirer très fort dedans sa bouche ndlr) et le ramener à bord. J’avais malencontreusement perdu la notice du jeu dans les newsgroups et j’ai dû faire plusieurs tentatives avant de ramener une sardine dans mon yacht tout de cuir blanc et ronce de noyer vêtu.

La technique consiste en fait à gitoter ta souris de droite à gauche, de haut en bas et en même temps à tapotter ta molette dans tous les sens. Il doit surement y avoir un autre moyen mais j’ai pas trouvé comment.

Tu vas vite être saoulé par le fil qui casse parce que t’a laissé trop de ligne au poisson ou alors parceque ton frein (celui du moulinet hein) était trop serré. Mais quand tu ramènes la bête, tu sens un picottement à l’entre jambe et tu te dis que t’es un putain de négro. Tu vois alors ton personnage se pencher au dessus de la flotte, juste retenu par ses genoux qui ne touchent pas le bateau, ramasser le poisson qu’il va fièrement empailler et mettre dans l’entrée de son F3 de porte de la chapelle.

La principale consolation fictive du jeu est que tu pourras aller te mettre une race fictive au club house de le jeu electronique.

Après une bonne heure de jeu, tu te dis que t’en as fait le tour et que tu es bien à retater un bon vieux fps des familles façon TF2 ou warchauve. ET étant devenu un collector pour les esprits.

C’est ainsi que ce termine mon test professionnel de simulateur de pêche. J’espere que t’a kiffé, si ce n’est pas le cas, je t’invite à aller te faire mettre. Je suis persuadé que tu vas aller chez virgin pour satisfaire tes phantasmes et ramener un coffret pêcheur. Non? ha …

Si t’es amateur de pêche extrême mélangé à du néo soft Pron, je t’invite à scruter raclo.fr dans les jours à vanir. Tu vas en avoir pour tes ronds.

Comme tout test HQ qui se mérite, j’vais t’cloturer le bordel avec une jolie note qui m’a été inspirée en coulant mon bronze du dimanche soir.

6  616 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

13 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.