Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Un week end agité !

Un week end agité !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Rappelez vous de l’annonce postée par Mika sur et-fr concernant une journée picnic échangiste sur fond d’airsoft néo scato dans un terrain vague de manouche. Beaucoup de peulots du plat pays ont répondu à l’annonce mais aucun retour n’avait été fait sur cet évenement à ne pas mettre dans toutes les bouches.

Heureusement pour nos gueules, Mika a décidé de remettre ça ce week end avec quelques fidèles de Skapiso point com et c’est avec grand plaisir que l’on a pu rapporter deux vidéos exclusives de nos leet FR et BE. A part les quelques morts liés à un mortar épaulé par Jej3 en back Spawn, il semblerait que la journée se soit plus ou moins bien déroulée. Je dis plus ou moins car la fin d’après midi semble avoir été plus agitée, notamment avec l’arrivée massive d’alcool et de dévergondage en tout genre.

Heureux d’être sorti vainqueur du premier round, Jej3 et Mika se sont rappelés d’une vieille strat RTCW consistant à escorter une souche dans la forêt pour faire caca à l’abri. Malheureusement, après deux Force4, notre Jej3 national aurait rencontré quelques problèmes à transporter le matos en lieu sûr, même aidé de Ganon et de son vélo Decathlon. Des images qui peuvent choquer:

Mais les évenements les plus graves se sont déroulés aux alentours de 18h. Toujours en conflit depuis les interviews de Teh Burne, Cahit et Kanardo se sont donnés en spectacle après que ce dernier ait lancé à l’ami Irakien : « fdp il est pas venu le jour ou tu m’enculeras !!! ».

Se sentant sous-estimé par la comm Fr, Cahit décida d’entreprendre son devoir de citoyen et s’exécuta en back shoot sur le pauvre Kanardo qui resta comme un con dans la pelouse. Il fallu 3 litres d’huiles de moteurs ouzbèque pour séparer les deux ennemis irréconciliables.

On pourrait aussi revenir sur le sort de Douille, invité de force à la fête alors qu’il souffrait d’une gastro carabinée, certainement due à une indigestion de porc Hallal qui lui valut de trainer son caca une bonne partie de la journée, sans jamais se plaindre.

Même DLP, arbitre de la bataille n’aurait pas résisté au stress et s’en serait pris à une compagnie de castors lapons en pratiquant son légendaire Foot Fucking avant de rejoindre sa Lada 26 pouces.

Bref le bilan restera mitigé et les dégâts considérables.

Une revanche semble avoir été planifiée la semaine prochaine quand Jej3 sortira de sa cellule de dégrisement.

13 commentaires

  • De la news ouzbéque HQ!!Des rhumeurs tournent comme quoi DLP aurait Foot Fucké Cht pour SK au spawn version S@DO.Peut-etre des scumshot a venir d’ébats dominicales ( blanc sur noir ), /vote F1


  • Des video réaliser par notre camarade Garvozak (reconnu a son rire )

    Sinon pourquoi pas l’avoir trainer la buche et laisser le velo sur place en plus meme pas de couverture en cas d’un rush massif de fourmi vivant dans celle-ci !


  • Une chose est sure Kiki, tu auras pas ton bac.


  • Deja le brevet c’est pas gagné.


  • Ta qualité orthographique révèle des certifications de la Sorbonne.


  • Putain comment je suis bonne sur la photo ! Sinon j’avoue que cette putain de souche elle nous aura salement fait perdre du temps, meme en me mettant torse-nu, pas moyen de la soulever sans me ramasser (probleme d’appuis). Bon bref, au final je suis reparti sur mon velo sans la souche et bien sur sans jeje et j’ai été faire caca avec Douille (il est endurant ce con).


  • Apres avoir tourné dans « Saint Valentin « , Magloire joue le role d’une infirmiere.
    A quand un role digne de ce nom dans un film de Jean-Luc Hassek ?


  • Je tiens a dire que le t-shirt de la ganonière s’est décomposé a l’instant ou il a touché le sol fait a 41,6% de terre bionique, 38,9% de terre calcaireuse lié au résidu skapitonisé de foutre de la cote ouest et le reste j’sais pas et j’t'encule « sec » connard.

    Sinon ce fut drôle quand le Gelinito a voulu se faire de la cochonerie avec la souche louche, pour une fois que ce n’est pas avec des choses plus terrifique. En tout cas j’me porte garant pour une prochaine, avec nous c’est pas de la barbapapa t’entends?

    Car avec le garant c’est la victoire garantie en plus avec la prime des fermiers pour le caca hq deluske on a pu s’la payé de la drogue et la liquide super trop bien qui te revigore les vaissseaux !!

    Faut qu’j'me la chie! J’arrive la ganonière !!


  • z’avez compris quelques chose à ce qu’il a dit?


  • Non rien, c’est jeje qui a sauce Sarko apparement au G8


  • Pas cool de m’avoir censurer Skapiso !

    Sinon moi non plus j’ai rien compris mais c’est normal.


  • Pas cool de m’avoir censurer Skapiso !

    faut vivre avec son temps gros, on a Sarko president.


  • Genre reli toute l’histoire et la reply de la ganonière puis tu t’la comprendras dude.


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.