Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 11e opus.

Zainsk, mon Amour – 11e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ton magnétophone n’avait rien ingéré d’aussi fruité depuis la sortie de Words en 82, j’crois.Ici, contrairement à struc en papier mâché que l’on appelle le PS : on prone l’alternance. Un coup smoi qui rédige, un coup s’Cryss. Scoup-ci, c’est à ce jeune gauchiste de s’coltiner la rédaction du bitain.

Salut Ekaterina.

La rada à toi aussi ma chérie, t’as vu, j’apprends ta langue à chaque jour, et c’est peu izi.
Pour cette fois je n’ai pas envie parler bizness. Tu verras bien combien je pèse dans cette putain de rue où l’argent est dur à faire sans maison des travailleuses.
Puisque tu insistes, alors je vais te dire que les affaires, bah que c’est pas la joie, mais en même temps je vais pas me plaindre hein ^^ parce que je attends toi pour m’aider la production. J’ai acheté un camtar blanc style morsaille puces de clicli et j’y ai installé tout le confort, mais maintenant, le chrome c’est chaud rembourser : la mafia veut couper un doigt à mon copain de chambre…

Sinon l’autre jour, je était triste un peu de pas pouvoir te voir à cause que tu te fais lourder de ton taff de la coiffeuse.
Tu as besoin de l’argent, si oui envoi ton R.I.B.

J’aime bien les gros calibres, toutes ces sortes de panoplies que mes négros bordéliquement fêlés exposent sur délit-mochonne aussi et pour cela un copain m’a dit que cela venait sûrement du fait que j’aime bien jouer au militaire et que j’ai une chaîne militaire avec mes identifiants comme les vrais ! Je trouve ça cool… Pensez-tu que c’est mal d’aimer jouer au fusil à billes avec mes chiens casse ? Croyez-tu que je perds de ma crédibilité  ?

Sinon tes photos sont magnifiques, surtout celle avec ta jupe et tes bottes oranges. Mmiammmm que de souvenirs quand j’ai repensé à quand j’étais âgé de 14 ans : j’imaginais à quoi pouvait ressembler ma tante portant des dessous sexy. Au bout d’un an, c’est devenu obsédant, au point que je pensais à ça quand je me masturbais. Du coup, j’ai fouillé sa maison un week-end. Je suis passé par le panier à linge, et les tâches m’ont repoussé (étais-je trop jeune ?), par contre, j’ai passé un moment incroyable dans le placard à fringues !
Je me suis masturbé en reniflant ses chaussures, en touchant et reniflant ses bas, ses culottes et strings, etc. J’ai même trouvé un porte-jaretelles (un seul !), trop kitsch qu’en j’y repense, mais à l’époque je ne pouvais plus me tenir !
Peut-être que je aime pas les femmes mais tout ça me parle peu en moi.

J’espère te voir vraiment bientôt pour la Nowel et je touche à mon pénis à ça.
À très vite.

Mickael Vendetta lui-même, qui aux dernières nouvelles, approuve la réforme des Lycées de Xavier Darcos, salue la prestation scripturale de Cryss à sa juste valeur en faisant mine de se prendre la tête vu qu’il y entrave que tchi, mais surtout qu’il osef. En vrai.

On dirait presque le jacuzzi de Loft Story dans lequel Jean-Edouard avait mis une cartouche à Loana… Cette sorte de spermcube est encore assez répandue, apparemment.

Suspense, à présent. Va-t’on enfin avoir droit à cette putain de demande de rançon ? Va-t’elle enlever le haut ? Que devient sa maman ? St’insoutenable toutes ces questions…

Salut mon amour!!!

Comment tes affaires ? Chez moi tout est bon.
Comment le temps chez vous ? Chez nous le temps aujourd’hui simplement magique, parce que aujourd’hui chez nous dans la ville est très chaud, Et c’est pour cela que un tel temps me plaît beaucoup. Nous avons peu de neige. J’aime beaucoup le temps chaud, parce que j’aime le temps chaud. Chez nous dans la ville aujourd’hui brille vivement le soleil, souffle le vent chaud. Et c’est pour cela que il m’est très agréable de sentir l’attouchement du vent chaud Sur ma personne.
Cet attouchement du vent me rappelle l’attouchement de tes mains Chez ma personne, et vers mes cheveux. Je voudrais sentir beaucoup l’attouchement de tes mains chez ma personne, et vers mes cheveux. Je voudrais cela beaucoup. Tu voudrais cela, mon amour ?
Plusieurs gens jeunes de notre ville marchent selon le parc. Chez nous dans la ville les couples jeunes se promènent selon le parc. Ils s’embrassent, s’embrassent. Je aussi veux sentir beaucoup tes baisers, et tiens de la caresse. Ma mère me demandait, pour que je te remette Grand et ardent salut, ainsi que les étreintes les plus solides. Reçois et de moi mes souhaits les plus sincères, les miens plus sincère Et les baisers passionnés aériens, ainsi que mes étreintes les plus chaudes et ardentes.
Tu voudrais sentir mes baisers passionnés, et mes étreintes passionnées De mon coeur aimant ? Je rêve à , pour sentir tes baisers passionnés et les étreintes chaudes. Que tu penses à ce sujet ?
Je m’ennuie beaucoup de tes lettres. Je veux beaucoup, que tu m’écrives chaque jour sur l’amour de moi. Mais maintenant mon temps s’est approché à la fin, et il m’est temps de partir. Je pars avec les idées sur toi, mon amour. Se rappelle, que je t’aime, mon charme.

J’attendrai tes lettres, mon amour.
Ton Ekaterina!!!

Peu de réponses aux questions préliminaires, mais ceci dit, j’prends peu d’risque en affirmant que c’est le message le plus torride qu’elle nous ait fait parvenir : des voeux d’attouchements corporels dignes d’un rapprochement pointololant en milieu collégien qui feraient presque regretter cnl de s’être lancé dans le logement, alors que dans le temps, il tatanait sur les enquêtes à base de m0ng ou de n00b.
Bref, j’perds pas d’temps et j’enchaine sur les photos.

Pour le coup, j’avoue ma déception.
Elle nous a chauffé à blanc avec ses promesses d’étreintes passionnées, et v’là la rada des photos, quoi : deux clichés qu’on avait déjà eus en version réduites (tomes 8 & 4) et plutôt secs, par rapport à sdont elle nous avait habitués les fois précédentes. Y’a d’quoi être refroidi.
Squoi s’bordel ? Non seulement elle nous fait poireauter niveau thunes, mais en plus, elle se permet jouer les chaudasses puis de casser le trip onaniste de BlancheNeige avec sa photothèque stalinienne.

Va falloir qu’ça bouge. Et croyez-moi, ça va bouger.

2  447 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

5 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.