Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 12e opus.

Zainsk, mon Amour – 12e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Tu t’attendais pas à recevoir ton cadeau en avance, avoue.

J’t'avais promis qu’ça bougerait et j’vais tenir parole. St’ultime arrivage est dosé en principes actifs, alors doucement sur l’inhalation.

Mon Ekaterina.

Je relisais ton dernier message il y a quelques instants et j’étais encore tout retourné de constater que tu désires faire l’attouchement à moi. Ces trucs sont chauds et j’ose présentement imaginer ce que fera une de tes palpations expertes sur mon corps innoccent.
D’ailleurs, je veux confier pour toi mon fantasme : je serais tenté quand je vais aller passer la visite médicale à la médecine de la travail (la visite est faite par une femme) de porter un slip transparent afin qu’elle puisse voir tout mon sexe. Qu’en penses-tu ?
Je rêve à cela, mais mon vrai problème est quand je suis en charmante compagnie : à toutes les fois que une fille s’assoit sur moi ou que je l’embrasse, je sais pas squi sputain d’passe mais on dirait que je suis excité, donc je bande, mais c’est handicapant à cause que j’suis toujours en train de bander aussitôt que j’embrasse une fille, ou si elle s’assoit sur moi (c’est quoi mon putain de probleme ?). La dernière gadji que j’ai eu, j’étais en public et j’ai bandé, mais une chance, j’ai réussi à me cacher.
Je résume. J’embrasse ma rabouine (quand j’en ai une), je bande. Elle me chope la cuisse, je bande. On est tous les deux, on s’embrasse, je bande solide. Mon probleme est : je bande pour aucune raison. Mais je suis gêné, à cause que je n’ai pas un gros sexe.
Supposons, si je suis au village puis j’bande dessus, puis j’suis en maillot, j’le sais, j’ai envie d’elle. Je veux pas me vanter, mais les filles me trouvent beau, seulement voilà, j’ai peur de leur réaction quand elles vont voir mon petit sarce. À l’habitude, j’arrive à faire genre j’suis sûr de moi, même entouré de poules de luxe, comme tu le verras sur ma photo plus bas.
Néanmoins, au fond de mon moi, ça m’travaille, struc. Je sais pas si stune bonne idée de t’avoir confié tout ça. J’hésite. J’voudrais pas qu’tu t’imagines des trucs que spa vrai : mon véritable atout, comme je te l’ai écrit dans un de mes précédents envois, c’est le romantisme. Pour toi, je me change en sage poète de la rue.

Sur l’herbe verte un soir d’été
La belle Ekaterina avait ôté
Sa robe blanche

Son soutien-gorge tout aussi blanc
Laissa tomber nonchalamment
Dessus la mousse

Abandonnant toute pudeur
C’est sa culotte, hola mon coeur !
Qu’elle fit glisser

Toute tremblante d’émotion
Elle laissa voir ses seins, son con
Et puis ses fesses

Bouleversé par tant de grâce
Jamais je n’aurais pu ma place
Céder à quiconque

L’amour, le vrai, pour moi, est celui qui me donne des petits papillons dans le ventre. Un sentiment partagé qui pourrait m’emmener très loin… Je ne me donne pas à moitié… Il me faut du temps pour accorder ma confiance… Ce temps, j’estime qu’il est écoulé maintenant. J’suis chaud-bouillant pour te bouillave ! Combien y te faut de pognon pour ramener ton troufion ici, que je m’en occupe ? J’vais te décongeler, ça va pas trainer.

J’veux des nouvelles bonnes bonnes.
Jean-Jean.

Comme annoncé dans le message, j’sors le Mickael de la naphtaline. En piste l’artiste !

Une concentration de neurone au mètre carré assez pépérement faible.

Voyons voir squ’elle a à nous raconter, la miss.

Cher Jeannot.

Je vous remercie, que vous avez ecrit pour moi. Votre lettre fait etat d’esprit de mon mieux.
Je n’ai pas beaucoup perturbe aujourd’hui, c’est parce que mes parents sont en instance qui ont perdu un emploi, mais mon pere est tres fier que je poboyalas exprimer leurs points de vue et de se presenter sur sa gauche.
Je ne regrette pas ce qui ne fonctionne pas et je pense que vous avez besoin pour defendre leurs proches de personnes autour de ce qu’il ne devienne pas. Je sais que ce n’est pas un mauvais homme que je vous suis tres reconnaissant de ce que vous voulez m’aider a accueillir. Il s’agit d’un assez cher par les normes de la Russie, j’espere que peuvent se permettre ces depenses. Bien sur, je ne suis pas a l’aise dans cette situation, mais je veux OM jour de vous voir. Voyage dans l’agence m’a dit que le processus d’enregistrement des documents (y compris mon visa) prendra environ 10 jours. La visite vous est 920 evros. Ce montant comprend mon visa des documents connexes, s’est rendu a Moscou pour une entrevue a l’ambassade et aller-retour billets d’avion. Je leur ai demande sur les billets les moins chers, qui peuvent etre achetes.
J’espere que pour vous que possible. Bien sur, je ne pouvais pas vous n’avez rien a demander, si vous refusez, je vous comprends. Je ne veux pas que, a votre avis, que j’ai besoin de vous, ce n’est pas seulement l’argent. Il suffit de voir comme vous l’existence de circonstances d’une maniere qui est probablement le moment le plus approprie pour notre reunion. Le fait est que si nous ne sommes pas repondre maintenant, je dois chercher un autre emploi et puis je ne serai pas en mesure de prendre des vacances de temps pour vous rencontrer. Je veux juste vous voir et nous esperons que tout ira bien.

Je vais attendre une reponse de vous regarder.
Votre Ekaterina.

920 ! On y est enfin arrivés. Elle nous aura fait attendre…

Par contre, j’sais pas de ton côté, mais moi, j’ai peu pigé l’enquête avec ses parents qui « sont en instance qui ont perdu un emploi ». Elle se fait lourder puis ce sont ses parents qui trinquent à leur tour. Loi des séries ? Crise ? Affaire Maddof ?
De plus, spa la seule interrogation : le fait « de se présenter sur sa gauche »… Sbizarre, sgenre d’ambition politique… Aurait-on à faire à une nouvelle Ségolène ?

Bon spa l’tout. T’es resté sur ta faim la dernière fois avec un duo de photos assez sec, donc voici le rattrapage.

L’underground s’exprime.

Ça, st’inédit. La voilà qui s’adonne à la spéléologie, à la recherche d’hypothétiques pépites. Et quand j’regarde ste photographie, j’me pose des questions. Qu’est-ce que c’est que st’enquête ? Une sorte d’abri anti-atomique ? Ou tout simplement s’acclimate t’elle en sous-sol en vue de la préparation pour son débarquement dans la cave ? Taux d’humidité, luminosité réduite, tenue légère, pose suggestive, lampe frontale pour guetter d’où vont venir les cumshots : tout y est, la panoplie est complète. Messieurs, elle est prête !

Avant de passer au second cliché, j’fais un petit aparté concernant une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, la pastèque.

Que vient foutre ce melon d’eau en plein milieu d’une niouze basée sur du scam ? Spa ça la question. Apparemment, ce fruit est aussi consommé en la République de la Tatarstan.

Elle a ressorti son bikini fruité. Ça faisait longtemps. J’aurais bien apprécié une vue du verso, mais j’m'en contenterai. J’préfère ça aux poses devant les monuments staliniens.

J’vais tenter un décodage de st’image.

Pour moi, la clef, sla pastèque. Placée au centre de la composition, scomme si elle m’invitait à la partager et avec le sourire, ce qui tendrait à montrer l’importance de cette denrée alimentaire. Cette théorie serait également peu ou prou démontrée par l’individu de race blanche à gauche, au second plan, que l’on peut voir, paré de son élégance de rue linuxienne, lutter pour préserver sa tranche de la voracité d’un agresseur de petite taille et invisible mais dont la présence semble suggérée par les éclaboussures aux pieds du geek blondin.
Si j’étais naïf, j’dirais qu’il faut manger au moins cinq fruits et légumes par jour dans le cadre d’une alimentation saine et variée, mais j’crois qu’stun message bien plus amer qu’elle tente de nous livrer. En effet, le terme « pastèque » est aussi employé pour désigner les anciens communistes reconvertis en écologistes après la chute du mur de Berlin. Cela provient de la couleur du fruit : vert à l’extérieur mais rouge à l’intérieur. Méfions-nous du retour des anciens démons bolchéviques… La sauvegarde de la démocratie en dépend !

Bref. Trève de conneries. Qui c’est qui s’dévoue pour s’acquitter du montant réclamé ? Allez, 920 euros, spa l’bout du monde. J’trouve ça relativement pas cher. C’est modeste comparé à la durée de la correspondance, mais ceci dit, ça reste réaliste. On peut pas leur enlever ça. Puis si la combine prend chez plusieurs pélols, 920 multiplié par autant de pigeons, ça peut vite chiffrer. Y’a un rapport investissement sur profit assez rentable et imbattable.

Sur ces considérations financières, cette niouze touchant à sa fin, je te souhaite « S Rojdestvom Kristovom », avec l’aide de mon boys band local favori, Steklovata.

2  436 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

5 commentaires

  • Krkrkr putain je crois que cet épisode 12 arrive comme une mouche sur une queue pour le réveillon de noël. On a tout ce qui faut pour passer des fêtes mortelles.

    Un nouveau verbe dans ton dictionnaire :  je poboyalas

    Une nouvelle discipline dans ta MJC : la spéléo dans mon cul

    Une pute à vie pour seulement 920€.

     

    Quel kiff que vous nous offrez là messieurs. encore Bravo pour cette pêche à la skameuse. Oubliez pas de tapoter votre artère jugulaire en mattant les chicos du premier peulot qui chante.

     


  • GG

     Belle composition belle prose et pour le reste ska a plutôt bien résumer le butin du coté de zainsk.


  • si y a moyen de faire tourner des adresses de scameuse pour burniole, y a moyen de se marrer pour pas cher.


  • des barres de lol


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.