Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 3e opus.

Zainsk, mon Amour – 3e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Tu l’attendais, le voici, quelque peu retardé à cause des 600 chevaux sous le capot que Ska a lâchés hier soir, mais il est bel et bien ici, le troisième.

À terme, j’pense qu’y va me falloir une sorte de slogan de toilette, histoire d’avoir un gimmick pour lancer le truc : ça ferait bien en première page, tu crois pas ?

On s’était quittés la dernière fois sur un score de parité avec deux messages partout, histoire d’équilibrer la balance.
Avec Cryss, on a attendu un peu plus longtemps que la dernière fois pour recevoir un nouveau mail ruskof en faisant un peu dans nos caldés de peur d’avoir effrayé la greluche, mais il est bel et bien arrivé, ce mail.

Salut, mon cher JEANNOT!
Aujourd’hui c’est encore un jour heureux dans ma vie, parce que j’ai recu la nouveau lettre de toi. Tu connais, je suis tres contente que nous avons commence notre correspondance et chaque fois en recevant ta lettre je rejouit comme un enfant.
Chaque fois j’apprends toi de plus en plus et je voi que tu es la bonne personne. Je suis tres heureuse que nous avons trouve l’un l’autre! Je veux te raconter de moi tout ce que possible, mais je connais pas de quoi commencer chaque fois.Tu connais, j’aime beaucoup preparer. Je peux preparer n’importe quels plats de la cuisine russe. C’est ma mere qui a m’appris a cet art. J’aime preparer les desserts divers, les plats du viande, faire les pates, mais le plat le plus aime pour moi c’est le pate avec l’oiseau. En general j’aime experimenter et inventer quelque chose nouveau dans la cuisine. Quels plats prefers-tu? Qu’est-ce que tu aimes manger au petit dejeuner? Qu’est-ce que tu aimes pas? J’aime avoir au petit dejeuner les fruits, la petite tasse du the ou le cafe et le sandwich facile. J’espere que je pourra preparer quelque chose pour toi un jour.
D’habitude je prepare dans la maison. Par exemple je peux preparer le souper pour toute la famille. Parfois j’invite au souper les amies, mais nous pouvons pas rencontrer souvent malheureusement parce qu’ils ont la famille et n’ont pas une grande quantite de loisir. La plupart d’eux ont les enfants et ils me demandent souvent rester avec eux. J’aime beaucoup jouer avec les enfants et se promener avec eux. Par exemple, mon amie Òata laisse a moi son fils chaque dimanche de 10 a 12 de matin.
Elle peut pas faire ce temps avec lui parce qu’elle apprendre dans l’institut du soir et elle peut pas laisser son fils seul. Ses parents vivent dans une autre ville et le mari l’a jete quand l’enfant avait 6 month. Òàta demandait dire a toi « salut »!
Aujourd’hui c’est le jour de la naissance de ma copine qui s’appelle Natali. Ce soir je vais a lui. Je regrette beaucoup que nous nous trouvons ainsi loin l’un de l’autre et nous pouvons pas aller ensemble. Je voudrais apprendre plus de ta vie la.
J’etais jamais aux USA et j’etait pas du tout a l’etranger. J’etais attiree par les voyages toujours! Aimes-tu voyager? Est-ce qu’il y a beaucoup de places que tu a visite? As-tu la photo? Si oui, je serais tres contente de les voir!
Raconte moi, de tes passions, s’il te plait. Quelle musique et le cinema prefers-tu? J’aime la differente musique! J’ecoute le plus souvent les interpretes connus. C’est Roxette, Moby, Madonna et les autres. Aussi j’aime ecouter le jazz et la musique classique.
Le dernier film qui je regardais c’est Green Mile. Aimes-tu aller au cinema? J’espere que repondre a mes questions c’est pas dificile pour toi. Simplement je veux bien connaitre toi. Excuse moi, mais aujourd’hui je peux pas plus ecrire, je te promet d’ecrire demain et j’attendra beaucoup ta lettre.
Bon journee!
Ekaterina.

C’est comme du velours à lire dedans mes yeux. Et en guise de bonus, t’as même droit à une nouvelle tournée de rinçage d’oeil, en version outdoor, cette fois.

Karl Lagerfeld aurait appelé pour avoir les mêmes carreaux.

Bon, c’est ici que les Athéniens s’empoignèrent.

Quand j’m'ai rendu compte, avec Cryss, que le filon semblait receler quelques pépites, j’ai émis l’idée d’une tournante. Ouais, t’as bien lu : j’veux te faire croquer. C’est donc volontairement qu’il n’y a aucune réponse associée à ce message puisque je me suis dit qu’on allait lui faire enfiler les talons aiguilles, un peu de lingerie fine, une claque sur le dargeot et la faire tapiner au Bois de Boulogne en tant que poule russe de luxe, à l’arrière d’un J9 crasseux, façon Morsay.
Je t’invite par conséquent à nous proposer des idées de réponse, des phrases choc, afin de mythonner un scam de qualité made in La Cave.

Et si tu te souviens bien, j’avais signalé que Cryss avait omis de joindre les photos du Jeannot. Spa grave, parce que je te fais confiance pour nous en dégoter une, voire plusieurs bien fraiches. J’en vois déjà qui s’agitent. C’est bon signe. Je précise tout de même qu’il faut trouver un gisement dans lequel il soit aisé de puiser des photos prises dans différentes situations. Si par hasard, tu te sens chaud pour poser devant l’objectif et devenir l’emblème de cette série, cours acheter ton ticheurte et commence à frotter ton pénis, mec !

Bon, viens un peu par là, que j’t'explique un peu le topo, avant de te lâcher la bride, quand même.

Je te fais deux propositions pour poser tes lyrics sur cet instru.

Soit tu m’envoies un fax à burniole[arobase]skapiso[pointolol]com (discrétion asurée), soit tu lâches directement ton comm ci-dessous. À la lecture du vrac, on va piocher dans ce qui semble accrocheur, cuisiner un mix de tous ces samples sur 24 pistes et l’envoyer franco de port, direction le Tatarstan.
On préviendra quand le message sera bouclé et envoyé.

Voilà. Ça va devenir un peu ta niouze à série à toi aussi, dans quelques instants. Reste branché à ta perf’ HQ !

3  125 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

14 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.