Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 4e opus.

Zainsk, mon Amour – 4e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Quand La Cave se met à scammer la Russie, le produit est bien cuit.L’autre jour, j’avais pas grand-chose à foutre, donc je me suis attelé à débarouler du scam. Je me suis inspiré de ce que j’ai lu dans les commentaires et ailleurs. Bon, ça vaut sque ça vaut, mais j’me suis fait plaise, sdéjà ça.

Bonjour Ekaterina.
Ta réponse a fait chaud à moi dedans mon corps en bas.
Je dois demander à toi pardon pour mon message qu’il a été très lent à venir. J’étais occupé que je suis une difficulté au travail.
J’ai beaucoup des nouvelles pour toi : je partageais avec mes amis ma jouissance de notre correspondance. Ils sont d’ailleurs très enthousiastes de savoir c’est moi que tu m’as choisi. Si tu apprécies la compagnie des gens, ils sont prêts à faire la connaissance approfondie de tes qualités.
J’ai une ami, comme prénom c’est Benjamin et lui c’est vivre à l’océan, il me dit de demander toi si tu aimerais à te promener dans les bois de Paris, à la nuit tombée, avec un joli manteau de fourrure que c’est faux, et aussi avec une jupe très classe qu’elle s’arrête à mi-cuisse. Lui aussi aime ta chatte blanche à chaque instant.
Un autre ami que ces cheveux, c’est blondin, il aime à connaitre ta maman et lui va faire une photo pour toi si sa lessive séchait.
Tu apportais la joie pour moi quand je connais que tu cuisines. Moi, je l’aime à cuisiner pour le frère avec le chocolat et je pense que tu aimerais préparer avec moi ma recette préféree qui est la dinde fourrée. C’est un ami de moi que le surnom c’est Rigou, il dire à toi tu sais Ekaterina, les grands vins français, il faut les garder longtemps longtemps dans une cave humide avec d’autres bouteilles, lui pense que toi, tu es comme un grand vin, il faut te garder et te faire partager. Son avis, c’est partagé par moi également. Pour mon petit-déjeuner, j’aime à manger une langue fourrée ou une bonne bouffarde facile.
Apparemment, tu as des copines, ça m’intéresse aussi. Òata est généreuse : si elle se sent seule, elle aussi peut venir toucher à mon pénis mais seulement si elle est épilée. Je suis bien aimé sympa gentil que je cherche une femme célibataire, pour l’âgée de 18 à 25 ans.
Mes parents désapprouvent ma démarche, mais pour eux c’est facile de critiquer : ils ne sont pas solitude comme moi et ils en ont beaucoup de l’argent que je sais que je vais faire l’héritage une fois que je serai marié avec une femme. Tu penses c’est problème si je demande à eux pour  donner l’argent pour que toi tu viens en France ? Je rêve à cela : on partagera une banane et je m’oublierai dans ton corps.
Question musique, ma passion va vers les saveurs canadiennes ou plutôt québecquoises, sur la Rive Sud de la Saint-Laurent rivière, à Montréal Québec, t’entends ? Mon organisation soutient la Palestine. L’autre jour, j’étais au cinéma : c’est l’histoire de deux filles à la recherche d’identité sexuelle, mais mon avis, c’est que ça allait encore tourner autour du trou d’balle, st’histoire.
Je suis réjouit de répondre à tes questions et j’ai envie que tu me connaisses mieux. Les messages de toi, c’est la jubilation quand je le lisais. Réponds-moi vite.
Bonne bourre !
Jeannot.

Scoup-ci, on s’est pas privés pour joindre de la photo et quitte à faire dans le buzz médiatique, on s’est permis de recruter Michael Vendetta pour la circonstance, ni plus, ni moins. Résultat des courses : le texte ci-dessus s’est vu agrémenté des trois clichés ci-dessous.

Faut pas faire chier Jeannot quand il est sur son vélo.

Passent deux jours.
Yay ! Hier soir, Cryss débarque sur ma messagerie instantanée avec des citations du mail facile qu’il vient de recevoir. Moi, vous m’connaissez : ça me met direct le frétillant en alerte et je rêve déjà à rédiger ce quatrième épisode que tu lis présentement.
Un transfert plus tard, mes yeux se posent sur le texte que tu vas découvrir ci-dessous.

Cher Jeannot!
Je t’ecris encore une lettre et je veux dire que je suis tres contente que nous avons commence notre correspondance. Tu sais, j’ai commence beaucoup penser a toi. Chaque fois quand je viens a Internet-cafe mon humeur devenir mieux! Et maintenant je souris, parce que j’ai recu ta lettre. Tu fais mon humeur mieux. J’espere que toi aussi aime recevoir mes lettres.
Je travaillais obstinement aujourd’hui, et je suis fatigue maintenant. Quand j’etais au travail, j’ai reflechi a nous pres de la fenetre et ma collegue du travail m’a demande: qu’y a-t-il? J’ai raconte de nous et de la notre correspondance a lui. Elle etait tres contente, mais elle m’a raconte une histoire triste. Au temps passe son amie avait la correspondance avec l’homme des USA, mais il l’a trompe malheureusement.
Elle en est tombee amoureux et ils ont pris la decision qu’ils peuvent pas vivre loin l’un de l’autre. Quand elle est arrivee chez lui tout etait bon pendant la premiere semaine, et ensuite il a commence a l’utiliser, battre, forcer a faire de mauvais objets divers. Elle connaissait pas comme elle peut revenir a l’inverse, puisque il a cache sa passeport et produisait pas dans la rue. C’est la voisine qui l’a aide a s’enfuir. Elle est revenue a la Russie et vit avec ses parents maintenant. Je sympathise beaucoup a lui.
Ma collegue m’a raconte cette histoire, parce qu’elle veut pas pour que la se repete. Mais je connais et je l’ai persuade que tu es pas comme un homme celui-la. De tes lettres je vois que tu es le gentleman et tu es pas capable d’offenser la femme. Tu connais ce soir mes amies m’invitent dans le cinema et je suis triste que nous pouvons pas aller ensemble.
Nous sommes loin l’un de l’autre mais j’ai tant pour te raconter! Pense pas que je suis tres bavarde, simplement nous nous connaissons peu l’un de l’autre, parce que dans les lettres on peut pas raconter tout ce que tu veux. Peut etre tu trouves moi trop romantique, mais simplement tu es la seule personne a qui je peut se confier.
J’espere que j’ennuye pas a toi, simple j’effectivement interesse a nos relations et j’ai peur qu’a cause de la distance que nous divise, nous pouvons perdre l’un l’autre. Pour ne pas perdre toi, je veux te laisser l’adresse reguliere
Pays Russie.
Republique Tatarstan.
Localit: Zainsk
Zavodskaya route, 32 appartement 40
Code postal : 423520
Nom je complete – Ekaterina Tabella Tchitchi
Si soudain quelque chose passe avec ton ou mon e-mail, ecris moi sur mon adresse postale. Je voulait connaitre ton adresse postale aussi.
J’attendrai ta lettre avec l’impatience!
Sincerement ta Ekaterina.

C’est collector. Même en me déchirant le popo à coups de dragées Fuca, j’arriverais pas à chier des phrases aussi dosées. Comme quoi y sont capables de n’importe quoi pour attirer du pigeon. En même temps, faudrait être dôté d’un QI proche de la température ambiante pour tomber dans le panneau.
Bref, comme il est de coutume depuis les deux précédents épisodes, t’as droit à la tournée habituelle de photos.

Par contre, là, j’me dis qu’y'a un truc qu’a pas du lui plaire : j’la sens un peu lointaine sur la dernière… Bien roulée certes, mais distante. Peut-être le coup de la fausse fourrure… Va savoir.

Quoi qu’il en soit, on continue sur notre lancée. On n’est pas passés loin du vrai flop, mais le sillon demeure encore fertile, sans compter qu’on devient accrocs à cette merde russe. J’gamberge déjà à mes répliques pour le prochain mail.
En pratique, même tarif que la dernière fois, je te convie à me faire des suggestions de présentation, en lâchant du comm’ ou par télex à burniole[arobase]skapiso[pointolol]com.
Je suis déjà curieux de voir quelle tournure ça va prendre la prochaine fois. Rendez-vous la semaine prochaine !

3  380 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

19 commentaires

Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.