Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 5e opus.

Zainsk, mon Amour – 5e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Allons, messieurs… Y’a des genres de rumeurs qui courraient comme quoi Cryss se ferait agresser sur IRC afin d’obtenir la suite de cette saga que TF1 rêve à adapter l’été prochain sur ton petit écran. Chaque chose en son temps.

Las de ces clashes quotidiens sur son bloc-notes multijoueurs, Cryss a donc choisi d’agir et a dégainé son clavier en conséquence afin de transiger la réponse du Jeannot, himself.

Place à sa poésie urbaine.

Chère Ekaterina.

Tes lettres sentent toujours bon la fleur de la rue.
Mais je m’aperçois que tu es lointaine dans tes écrits, es-tu en galère ? Est-ce la misère là où tu crèches ?
Je voulais te rassurer alors ! En te peaufinant mon pénis à cette lettre.

Ici, j’fais mon job à plein temps, j’ai beaucoup de magasins à Clicli, dans le 92, le 95, 77, 78, 93, 75 toussa quoi, j’dédicace, t’as vu !

T’imagines qui y’a distance qui nous sépare bah j’ai envie de te dire non en fait, il n’en n’est rien. Pour moi pas problème et que j’pense viendre bientôt sur Zainsk.
Tous mes déglingos d’la cave participent à notre future rencontre, car ils te trouvent très jolie, mignonne voire même sacrement bonne comme la plus bonne de leurs keupines. Eux aussi redistribuent les fruits de la croissance, et ce, même en temps de crise, voire même le Dimanche matin.

J’vois qu’t'entraves rien hein…

Alors ils vont organiser fête pour toi, vont aménager le hangar aussi et JB bouin aussi rêve de te faire visiter les combles de notre maison à Vaulx-en-Velin, là-bas c’est le luxe de la France, la joie de la street-life et c’est toujours des feux d’artifices, la nuit.

Tu sais la France, c’est grande richesse. Nous avoir beaucoup d’enfants pour gagner du cash, oui la C.A.F. donne à nous des euros pour procréer. Alors nous avoir grande famille et nous très riches sans rien foutre.
Sinon ici beaucoup la travail pour toi et ta copine, ta maman aussi.
Tu ne seras pas, rarement voire jamais fatiguée : tu auras travail sur canapé, fauteuil… La classe à Dallas !!!
Moi aussi j’ai beaucoup la travail, des compteurs à relever à chaque jour, la vie facile, mais j’ai besoin que toi m’aide aussi, mais je sais toi fera travail pour moi.

Comment toi trouve mon corps d’appolon ? Je être beau, non ? Tu rêves à celà, ne rougis pas.

Ta nouvelle copine a l’air de bien s’la raconter au taf, genre Madame Je-sais-tout. Osef, on lui pissote sur sa bouche. Elle est pas d’la famille, on la connait pas. Seule ma famille, mon clan, prend le temps, comprend le plan.

Voili voilà, j’espère que mon roman à l’eau de Cologne t’a fait mouiller ton calbute serré, et que ta réponse va être rapide, et qu’avec tous mes négros on veut des photos pour s’taper la veuve poignée, tu captes le scénar’ ?

Allez à très vite, ma chérie.
Jeannot c’est faire beaucoup bisous aussi à ton blanche minou.

La dernière fois, j’avais posé le lien du blog à l’autre pomme et j’y suis allé faire une visite de courtoisie. Edifiant. J’en ai quand même ramené quelques clichés pour enjoliver ce discours.

Le Terminator du Rap Français, ma parole.

Avec un texte si cru, à quel genre de réponse s’attendre ? Je ne pouvais qu’imaginer avant de recevoir cette réplique de toute beauté.
J’te propose une légère mise en bouche avant de te ruer sur la lecture de la prose de la donzelle tatare : apprenons ensemble un mot afin de le déguster à sa juste valeur. Le voici en image :

Tu auras reconnu une visière. Tu en as peut-être même déjà porté et tu possèdes donc l’entière capacité à saisir le juste sens de ce mot, lorsqu’employé dans une conversation de salon somme toute banale.
Jusqu’à aujourd’hui.
En effet, notre correspondante préférée te propose un nouvel usage de ce mot. Sauras-tu deviner lequel ?

Cher Jeannot.
Comment tes affaires ? Merci pour ta lettre.
Avec chaque jour je m’inquiete de plus en plus quand je viens a Internet du cafe. Chaque fois en ouvrant la boite aux lettres j’ai peur, que la la lettre de toi soit absente.
Aujourd’hui chez moi un particulierement bon humeur. J’ai recu la lettre de toi, mais encore j’ai fait un bon acte.
Aujourd’hui, quand j’allais pour le travail je notre un petit chat. Il etait assis sous le buisson et plaintivement il miaulait, tout a fait sans defense et absolument solitaire. Je le beaucoup regrette les visieres de lui pour le travail. Tout le jour le chat a fait dans notre collectif, il s’est trouve tres amusant et enjoue. A la fin du jour la mienne l’employee a cede pour les arrangements et les visieres le chat a la maison. Nous regrettons de laisser le chat dans la rue et nous avons persuade notre l’employee offrir la fille septennale, chez qui juste aujourd’hui l’anniversaire. Probablement je me regrette trop sentimental, mais toujours les animaux sans foyer, je tente de les nourrir toujours ou aider trouver la maison. Quand j’etais petite je apportait constamment de la rue des animaux a la maison, mais ma mere a la fois suivante cherchait les gens qui pourraient prendre l’animal chez lui-meme a la maison.
Mais dans ton pays il y a beaucoup d’animaux sans foyer ? Malheureusement plusieurs gens prennent a la maison les animaux, les chassent ensuite pour la rue, parce que les animaux les empechent, nous ne serons pas d’ailleurs sur triste.
Comment a passe ton jour ? Si il y a chez toi quelques nouvelles ? Je voudrais connaitre le plus possible ta vie journaliere. Connait nous loin l’un de l’autre, mais je tente de m’imaginer constamment, que tu fais, comment tu aujourd’hui es habille quel chez toi l’humeur ? S’il vous plait ecris me, le plus vite possible j’attendrai beaucoup de toi de la lettre.
Entier j’embrasse.
Tienne Ekaterina.

Sans déconner, le style hautement dégingandé de cette jouvencelle me prend à chaque fois à rebrousse-poil. Qu’est-ce qu’elle se bourre dans le pif ? Squoi ste came qu’elle s’injecte dans les veines ? Faut se muter en truand d’la comprennette pour décoder à ce niveau.
Quoi que ce soit, ça l’empêche pas de poser devant l’objectif, donc place à la mini-galerie.

Choucarde la poulette, en rouge et sur la dernière, imo, sla tronche de celle qu’a une idée derrière la tête, ça.

Tout ça semble prendre un certain rythme de croisière assez pépère, et malheureusement pour mon compère isérois, Jb-Boin, bien que ça manque de pr0n, je suis tout de même surpris qu’il n’y ait pas encore de demande explicite d’envoi de thune : ça pinaille quelque peu. Y m’déçoivent, les ruskofs, sur scoup-là. Mes scammeurs Togolais, peu soucieux de la dépréciation du franc CFA, auraient déjà allongé une demande de rançon digne de la piraterie somalienne. Apparemment, au Tatarstan, on sait prendre soin du client en le mettant en confiance. Chez eux, un pigeon, ça s’roule dans la farine en l’endormant, apparemment.

Dans l’attente de la résultante de la prochaine salve, j’prolonge la durée de vie du bitain et j’reprends une tournée de stock options dans l’espoir d’une prochaine dévaluation de la rouble. See you next week, nigga.

Edit by Cryss : t’as du bien tapoter ta veine alors on t’a pas coupé la came, on t’a vendu un bon pavé cette fois, alors ça vaut le coup, hein ? Sinon j’osef, si t’es pas content.

4  523 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

25 commentaires

  • Probablement je me regrette trop sentimental.

     

    E N O R M E !!!!

     

    faut qu’on organise un buzz avec cetet saga sur le net. qui a de l’idée dans le spetennal pour la visière de le travail?


  • Voilà le SON HI-Fi que tu veux dans ton baladeur cassette

     


        
     

     

     


  • La réaction de Ska à la lecture de ce nouvel opus pompé au marché aux puces


  • La reaction de Cryss quand il à vu la réaction de Ska


  • Ta réaction à la reception de cette nouvelle dose de camme bon marché venu de l’est


  • Wow là j’avoue qu’elle a fait fort. Il va bientôt falloir écrire les mails en anglais et les traduire en espagnol puis en français avec google translator pour qu’elle arrive à suivre (tout en continuant d’insérer des citations du roi).


  • un petit chat. Il etait assis sous le buisson et plaintivement il miaulait, tout a fait sans defense et absolument solitaire.

     en claire elle nous informe que sont minou est en manque et qu’elle peu travaillé dans les sous bois sans avoir besoin qu’on la défende.

     Cette jeune ruskoff utilise le cryptage russe, surement à cause de son mac de père qui espionne ses mail essayant surement de l’empeché de se délocalisé dans notre beau pays civilisé.

     

    Par contre il faut qu’elle change de prénom cette catin des bois. Natasha serai plus de circonstance.

     


  • le chat a fait dans notre collectif

     

    le chat a chié sur son crew, la mafia russe est sur le coup tkt

     


  • D’ailleurs elle a changé de prénom sur le dernier mail non ? C’était Ekaterina avant non ? C’est peut-être sa copine qui nous a mailé cette fois…


  • ouais y’a une enquête sur les animaux là, apparemment y’a un putain de trafic Zainsk/Paris. peau de chien ou chat …
    On va lui demander de tirer ça au clair.
    L’opus 6 va être bon en rebondissement négrito, Spilberg guette pour une adaptation à l’hollywoodienne.

     

     


  • cryss a oublié de préciser qu’il a trafiqué le nom de la demoiselle pour garantir son anonymat.

    au cas où ca serait pas du scam il se la garde au frais.


  • Ouais, je confirme avoir fortement suggéré de changer le nom des protagonistes afin de protéger les innocents. Puis bon, si y’a moyen de pointololer, tu sais sque c’est. Rose des Sables ftw ! :)


  • mais que

    qd y a moyen de moyenner, on sait jamais hein.


  • omg , 3kg de colombiene à celui qui peut traduire ca nikel.

    A quand skapiso investi dans un vieux décrypteur du kgb certifié poutine ?

    en fait on s’en bat les couilles car « NOUS NOUS PARLONS COMME NOUS VOULONS »


  •  je tiens à préciser que la traduction ne vient pas de moi, apparemment son translator moldaviens m’a l’air peu efficace… Les mails sont brut et rien n’est modifié ni traduit, à part les noms pour ne pas faire atteinte à la vie privé.


  • Putain mes raclo j’en peu plus, ca y’est j’ai craqué, ste came m’a rendu accro et devient si puissante qu’elle rameuterait un congolais mort dans la seine depuis 3jours, apres y avoir ete precipité par orteufeuh himself.

     Bref on attend la suite niggahs!


  • apparemment Flateu aussi utilise le traducteur moldave => un congolai mort dans la scene

    ils ont construit un theatre sur ce pauvre africain ? congolai n’est pas le singulier de congolais d’ailleurs :)

    ON ATTEND LE PUTAIN DE 6EME OPUS FDP §§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!§§§!§§!§


  • Quoi?

    Comment?

    Je n’ai rien vu de tell, monsieur cnl affabule sur un pauvre nouveau membre pour combler sa probable infériorité (certains dirons soumission en évoquant des histoire de cochonne ou de pointolol, il paraitrait)


  • si tu veux parler de soumission on peut parler des bukkake sur la mère a A****e aussi :)


  • Y’a du trintignage qui se perd là… Mon gang somalien va te tomber dessus: manche courte ou manche longue ?


  • pour cacher mon boa constrictor ta maman me conseille les manches longues.

    sinon je me laisserai frapper car je ne marietrintigne pas les collégiens :) )))


  • pointovisièrelol


  • Mes nègres rêvent à ce que cette attente soit bientot terminée, ces saveurs russes les rendent fanatiques


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.