Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 6e opus.

Zainsk, mon Amour – 6e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Même ta maman gratte son testicule en attendant cela. Alors commence à toucher à mon cul et sens tes doigts.

Cette fois-ci, devant la recrudescence des demandes concernant cet épisode qui t’a fait regretter ta cure de désintoxication, nous avons décidé, Cryss et moi, d’écrire le télégramme à quatre mains, histoire de diversifier la prospection, quoi.

Tiens ton fusil, allons-y !

Chère Ekaterina.

Mes affaires sont au plus mieux : mon Motorola guette toujours les narco-dollars à chaque jour.
Je vois que tu tournes pas mal à l’Internet Kaoua. Tu as bien raison, mais n’oublie pas ma commission, car je pense à ton vagin autant que tu suces à mon pénis pour sa visière.

Apparement, tu as grillé la sodomite de ton félin dedans le buisson, il a miaulé sa maman pendant la journée. J’en ai des regrets mais c’est peu ma faute : admets-le, ton chat a chié sur le crew. On devait lui donner une leçon à cette put’nèg ! Ne regrette pas que le chat ait une street life, c’est normal, ce chat est juste vrai. Son foyer, c’est la rue. Inch’Allah, bientôt toi aussi ma chérie.
Présentement, j’vois que tu kiffotes aussi ramasser les chiens d’la casse dans cette street, et bah ma cochonne, tu vas plus savoir à donner d’la croupe. En France, beaucoup de clampins sont sans foyer aussi, ils pissotent bordéliquement sur les chenilles deluxze… Le Bois de Vincennes lui-même sait.

Je veux donner mes amis des nouvelles d’eux pour toi chacun, car eux aussi, c’est penser à toi trop beaucoup.
Rigolus, ce jeune pédé, n’a pas pu résister à la tentation de ta robe rouge et il contribuait au SpermCube sans relâche… Je lui escuse pardon.
BlancheNeige rêve à toi sur son écran placenta 22 pouces : les mains de lui tremblottent et sa verge se ramollissait. Lui c’est plein de souci quand il attend la message de toi. Je crains que ce type suce plus de couille qu’il ne pompe la bande passante du net. Ceci dit, il est fier que la jolie mademoiselle et il se regarde à la maman d’Apogée pour quelque chose.

À part ça, la vie des animaux en Russie, c’est bien beau, mais j’aimerais que tu cesses de tourner autour de la pot et que tu avoues à mes narvalos ce que tu cherches dans l’Internet avec moi. J’entends commercer équitablement avec toi.
Je veux envoyer de moi la photo à toi afin que tu te touches la nuit : je mettais pour toi le costard facile et le piscine que je trempe. J’investis mes euros dans cette relation avec toi : ne me déçois pas.

À bientôt dans le ghetto avec ton raclo Jeannot.

On continue avec l’expo photographique du mytho buzz. N’empêche, y z’ont déconné avec la chirurgie esthétique : y lui ont greffé un genre de Camel Toe en guise de lèvres. Bref.

Les Uzis de pacotille waterproof certifient cette baignoire de luxe.

On piétinait dans une certaine mesure avec le précédent envoi, alors comme tu l’as constaté, on a fait une demande de mise au point. J’aime savoir à quoi m’en tenir. Voyons ensemble quelle a été sa réaction suite à cette requête.

Cher Jeannot!

Je suis tres contente de recevoir la letter de toi.
Commerce avec toi est tres agreable. Je vois que tu est un homme bienveillant et honnete et j’espere que nous continuerons notre correspondence!
Donc j’ai une demande chez toi. Si tu es pas sur que tu veux m’apprendre effectivement mieux ou tu doutes, s’il te plait, dis cela maintenant. Je veux pas etre blesse. Je suis honnete avec toi et je veux expliquer pourquoi je commencais la recherche a l’Internet.
Je suis la jeune fille assez familiale, j’aime le confort domestique et je voudrait faire le temps a cote d’un homme bon et compatissant. Je pence que tu es pareil. Malheureusement, j’ai pas rencontre l’homme qui serait effectivement interesse de la creation de la famille. La plupart des hommes russes sont interesses par les relations non serieuses. Ils ils rencontrent avec de differentes femmes. Bien sur, pas tous les hommes sont tels, mais en general les bons hommes sont deja occupes. J’avais une mauvaise experience avec l’homme russe. J’avais les relations de longue duree avec lui, mais il a casse le coeur a moi malheureusement. Il me mentait longtemps parce qu’il a trouve une autre femme et il cachait cela de moi. C’est pourquoi je crois pas les hommes russes.
J’entendait que les hommes dans ton pays sont tres familiale, qu’ils sont plus bien eleves sous ce rapport et c’est pourquoi j’ai accepte la decision essayer trouver ma deuxieme moitie au Internet.
J’ai la question a toi. Pourquoi tu cherches la femme au Internet? Si cette question est pas agreable pour toi ou tu veux pas repondre a cette question, je comprites toi et je demanderai pas les questions semblables.
Et encore je voudrais connaitre un peu de tes desirs et de reves. Quells sont tes plans de la futur? Est-ce que tu voudrais avoir les enfants dans l’avenir? Si oui, combien? Je voudrais apprendre toi si c’est possible et j’espere que reconter de ta vie et de toi-meme c’est pas dificile pour toi.
Aussi je serai contente de recevoir tes photos si tu as. Oui, tu peux voir ma nouvelle photo!
J’attends ta reponse avec l’impatience.

Bien a toi, Ekaterina.

Scoup-ci, squand même plus compréhensible. Si y’en a parmi vous qui se sentent la fibre paternelle pour engrosser d’la russe à tour de bras, on recrute des volontaires pour une expatriation.
Le choix ne se fait bien sûr pas les yeux fermés : la came est dosée et sait se montrer sous son meilleur profil.

Son sponsor touche à sa couronne.

Selon toi, squoi qu’elle aurait dans l’oreille sur la seconde ? Cryss a une suggestion, mais j’lui laisserai la donner en lachant du comm’. Perso, j’hésite et j’suis pas convaincu, mais spa là l’débat.

Clairement, y’a un genre de message subliminal… L’artiste kiffe le luxe avec une couronne 38 carats de qualité germanique sertie dans les ateliers d’un équipementier sportif de renom, mais aussi avec du manteau de fourrure : on s’fringue pas chez Damart, dans la steppe. Allonge les roubles, mec.

En conclusion, j’me demandais si j’passerais pas à un délai plus court entre deux épisodes, quitte à me déchirer le calcif made in Eminence pour rédiger ça pépèrement. Qu’est-ce tu penserais de deux fois par semaine ?…

3  110 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

13 commentaires

  • PH4T, as usual ^^


  • c’est l’oreillette de son mac pour qui elle doit ramener des dollars a peine sorti de ton portefeuille mayc.


  • non je penserai que cette rabouine connecte avec le son du Roi himself…


  • je comprites toi.

    Je pense qu’elle doit etre entrain de se dire que le poisson a mordu à l’hameçon et qu’elle va pouvoir extorquer un max re roubles à ce boloss de jeannot.

     


  • faudrait savoir si ses copines ici ou seront présentes à la sauterie organisé au Hilton de Zainsk quand le Skapiso crew ira la voir. Apparemment Zainsk c’est peuplé que de gonzesses.


  • Jpense que l’agence de rabouine a laquelle appartient notre donzelle est sponso par ste marque de fringues et de godasse a 3 bandes dont tu raffole temps.

     

    Sinon sur la 2eme photographie on peut noter que:

    1- St’une cave mec!

    2- la décoration intérieur ne lui fait pas peur.

     

    2 fois par semaine?

    On va dire que ouai, c’est bien, ca impose un rythme, une dicipline koua.

    Les plus accro seront satisfait.

     Cela dit, 3 nuits par semaine, spa mal non plus.


  • Tu reves à cela
     
    Le fils caché de Ekatarina par Louis Vuitton

  • J’suis bien avancé : je viens de lire une info-bulle. Ou comment se faire ounaide aisément. :)

     

    Sinon, Ben, ton site pour stopper les scammeurs récolte les zlotis par centaines : « Registration fee is $17.99« . Si je veux tater d’l'info fraiche, faut que j’raque. Si spa d’l'arnaque à la petite semaine, ça, en tous cas, ça y ressemble.

     

    Bref. J’vais commencer à mettre en chantier l’épisode suivant sous peu. Ta veine need.


  • cette jeune scameuse réclame 100 g de foutre pour assurer ses papiers occidentaux

    PS : le chapeau sibérien full « jewel » est assez tendance cet hiver sur paname.  même la reine margareth tape sa vaine à la vue de la croix orthodoxe 68 caras


  • Le dernier mozinor en attendant la prochaine correspondance cave < => Tatarstan.

     


  • Toi aussi tu reves à cela, Shlagguito au cinéma

  • ce jeu d’acteur me laisse reveur Jbboin :)


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.