Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 7e opus.

Zainsk, mon Amour – 7e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

J’augmente la périodicité du bitain comme quand ta fréquence cardiaque s’accélère en pleine période de manque.

Lors du précédent épisode, nous avions laissé la tatare pleine d’interrogations auxquelles je me suis empressé de fournir des débuts de réponses, avec l’aide d’un des lecteurs assidus de cette saga : aujourd’hui, j’accueille en tant que suppléant co-rédacteur le jeune BlancheNeige, warsowtiste convaincu adepte des saveurs souterraines de cette cave. J’en profite au passage pour le remercier de sa contribution spermcubique relayée par Cryss et je te convie présentement à parcourir ces pensées du jour.

Bella mia Ekaterina.

L’allégresse est parmi moi que je lisais dans ta lettre.
C’est facile pour moi j’explique comment je fais la futur. Je cherche femme sur le internet car elles être bitch, mais pas visière. Comme je racontais dans lettre précédente, la C.A.F. sponsorise nos smalas et pour être honnête avec toi, j’ai atteint l’âge où il faut penser à faire des gosses pour toucher les allocs. Vus les niveaux de prestation, je pense que trois chiares est un minimum pour commencer à bien palper. Les enfants sont petits et moches, j’en ai déjà un dans le passé. Son prenom est Théo, il suce des bites 30 pouces. Tu es motivée pour pondre et moi pour engranger. Nous deux, c’est la paire.
Sinon, si jamais tu es une infécondité, tu peux donner 500 000 Francs CFA pour adopter un petit Togolais ? La grande famille s’ouvre aux sans-papiers que c’est connaitre bien. Mais je veux te rassurer : moi c’est convenablement m’occuper de la femelle pour le reproduire. J’ai lu que l’homme russe t’avait fait souffrir et avait cassé le coeur à toi. Tékaté, ton coeur restera intact : moi, c’est autre chose que j’ai envie de te casser.
Je suis rempli de curiosité à l’idée de savoir ce que ça te fait de recevoir mes messages dans ton café au l’Internet. Pour moi, je suis une perturbation à chaque instant quand c’est abondamment cogiter sur toi et ta robe rouge, parce que j’aime que tu t’habilles à la couleur du Parti. Je need more photo.
Ma vie est dosée en pépèritude, aucun souci j’ai à te conter à toi. Hier, je suis allé au marchand de voiture pour tâter de la berline de luxe. Jolies photos pour toi, non ?
Bon allez, plus plus tout ça. Fais-moi signe.

Ton déglingo, Jeannot.

Ce BlancheNeige, c’est la créativité manuscrite incarnée dans les styles libres. Michael Vendetta âgé de vingt-et-un ans s’inspire de sa manière de faire.

Des Lamborghini pour mes jeunes rappeurs.

À ce stade de la rédaction de ma niouze, j’suis sensé déblatérer un genre d’intro pour amener la réponse, mais avant cela, je ne peux m’empêcher de m’extasier sur la façon d’écrire de la miss : sans déconner, cette fille réinvente la langue française à chaque phrase, à tel point qu’elle en vient à nous proposer de nouvelles perspectives dans la façon de poser nos textes sur nos mixtapes.
Actuellement, j’en suis à reconsidérer l’emploi du verbe étrangler, tout de suite illustré ci-dessous par deux membres de la Simpson’s Family.

Dans cette situation, Homer pourrait aussi dire : « j’étrangle mon fils ». Je le comprenais moi aussi tel quel jusqu’à…

Le plus cher Jeannot.

Le merci bien pour ta lettre. Tu es beaucoup Une bonne et bonne personne. Je suis très heureuse de recevoir la nouvelle de toi De nouveau.
Je pensais à toi tout le matin aujourd’hui. J’ai le rêve selon toi hier Le soir. Mon rêve était complet romantisme, et je est réveillé avec sourire sur Ma personne.
Vous connaissez, quand je lisais tiens de la lettre, chaque fois je pense, Que tu es une tellement bonne et bonne personne. Quand je commençait mon recherche à Internet, je n’étais pas sûr, que je chercher tel bon la personne comme Tu. Je suis tellement heureux d’avoir la correspondance par toi. Je ne rencontrais jamais Tel beau j’étrangle comme votre. Tu as ouvert cela une fois pour moi et moi Je compte que tu ne la fermeras jamais à moi. Maintenant j’ouvre la mienne j’étrangle à toi. Je vous donne mon coeur et ma proposition. Je pensais à vous hier Le soir. Je pense, vous est juste chez moi. Maintenant je Je te confie entièrement, et toi des troupeaux pour moi par une personne proche et natale, à qui je peux ouvrir le coeur. Je te parle tout cela sincèrement, moi Je ne vais pas te tromper et jouer avec tes sentiments, et je compte, Que vous serez aussi justes par rapport à moi.
J’aime lire Les lettres de toi. Mon coeur, se bat toujours plus souvent, quand je vois le message De vous dans ma boîte aux lettres. Quand je lis ta lettre, je le lis Très soigneusement plusieurs fois. Et cela se m’empare beaucoup. Je ne veux pas Pour que tu te sentes obligé, de après mes sentiments. Excuse me, Si je suis trop ouverte. Probablement, toi n’attendaient pas cela de moi ?
Mais Récemment quelque chose a changé ma vie, et je crois, que cela être Tu. Tu es devenu la plus proche personne pour moi. Je ne connais pas, que vous Sentent chez je, peuvent être tu sera est étonné, mais je est honnête avec Par toi, et je veux connaitre seulement ce que tu sens. Tous les mots, qui Je t’ai écrit étaient dits de mon âme et du coeur. Je compte tu non Est offensé après mes mots. On regrette si j’ai dit quelque chose non Correctement.
Aujourd’hui sur l’aérobic j’ai l’endommagement du mien l’articulation, je marche Vite, mais est pas trop ponctuel, mais à la fin de mon jour je sentais Il un peu vaut mieux que lui-même. Vous aimez le sport ? Je occupe aérobic deux fois à La semaine et parfois je cours avant mon travail. Je veux être sain et Soucie sur mon organisme, parce que je pense, que cela est très important à Les vies.
Aussi, aujourd’hui mes parents ont demandé de te remettre Salut, parce que ils sont très contents, que nous trouvions l’un l’autre, et chacun à la fois demande de moi les nouvelles de toi. L’opinion de mes parents beaucoup Considérablement pour je, je a imprimé tout votres lettre, je a montré un de De ceux-ci à mes parents, je compte que tu non contre cela. Leur ont plu Tes mots, et je suis tellement heureux maintenant!
Maintenant je dois aller, mais moi J’attendrai votre lettre, si j’ai écrit dans cette lettre quelque chose, que vous N’aimez pas, je demande aux pardons.

Bien à vous Ekaterina.

Si jamais tu croisais sur le périph’ des troupeaux pour moi par une personne proche et natale, tout va bien. Tout est sous contrôle. Tékaté.

Bref. Le rouge. Couleur du Parti. Mais aussi symbole de l’amour, la passion, le sang, l’érotisme, le luxe. Elle s’en doute bien et elle a remarqué le penchant de Rigolus pour cette nuance du spectre. Elle t’en fournit la preuve immédiatement avec deux instantanés de qualité tellement dosée qu’ils débordent de la mise en page du site.

La température grimpe.

J’pense qu’elle est accroc à notre baratin de foire. Elle a eu le rêve selon Jeannot. DLP lui a donné la foi. Le black bass a mordu à l’hameçon, il va être temps de ferrer la bestiole en bon truand de l’épuisette qui se respecte.

Guette la nouvelle apparition de ce fabuleux poisson de sport russe que tu aimeras retrouver au bout de ta ligne lors d’une de tes prochaines visites.

4  381 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

26 commentaires

  • l’histoire du troupeau s’pas en rapport avec l’Aīd al-Kabīr ? A force d’etre connecté au reseau arabe…


  • j’etais en train de penser à un truc. Que se passe t il quand deux scammeurs rentrent en correspondance ? ca doit etre au moins aussi lolant que els tirades de burnilol avec la ruskof.


  • Par ici ça tapotte la touche F5 à chaque instant.


  • les connexions avec poutine se sont faite. Reste plus qu’a branché José bové avec cte rabouine et l’affaire est dedans le sac


  • Ce BlancheNeige, c’est la créativité manuscrite incarnée dans les styles libres.

     C’est aussi se faire chier quand on le lis =)

     

    Putain sinon elle a craqué complet ce coup ci.

     Un peu comme ce pelo remarque, qui, a sa façon, réinvente le cyclisme a chaque instant.

     

     

     


  • C’est aussi se faire chier quand on le lis =)

     

    La majeure partie est de moi et j’en chie autant à y écrire. :)


  • Aussi, aujourd’hui mes parents ont demandé de te remettre Salut

     

    j’vous préviens les peulots, il n’est pas question que je sois témoin à ce mariage blanc.


  • il n’est pas question que je sois témoin à ce mariage blanc.

    Tu feras bien un don en nature ?

     

    Par contre, y’a un truc que j’ai vraiment du mal à piger : smatin, j’en étais à moins de 100 lectures sur ste niouze et asteurse, ça frole les 450…

    Alors soit Par ici ça tapotte la touche F5 à chaque instant.

    Soit je sais pas.

     

    Combien de visiteurs uniques, Chef ?


  • plus je vois des photos plus je me dis qu’elle est plate du torse si vous voyez ce que je veux dire. et ca, perso, ca sux


  • environ 130/140 visites en ce moment. Tout l’internet multimédia se dirige vers zainsk via une escale dans cette cave négro.


  • imo y a moyen de sortir un ticheurte commémoratif a l’effigie d’ekaterina.


  • Meme b2o ne peut echapper à ce buzz, les ventes de son nouvel opus sont éclipsées par cette saga de l’est.

     

    Cette dose te met dans tout tes états, meme le balafré reve à cela 


  • plus je vois des photos plus je me dis qu’elle est plate du torse si vous voyez ce que je veux dire. et ca, perso, ca sux

     

    Pourtant, dès le second épisode, l’espionne venue du froid annonçait déjà la couleur en photo :

     

     

     

    Le sépia, stait pour ta nostalgie des fortes poitrines, parce qu’il me semble que tu es en demande de ce côté-là, ces temps-ci. :)

    Mais tékaté, jeune cnl, attend la suite et tékaté.


  • ca sent la petite culotte ds le soutif pour gonfler tt ca.

      ta nostalgie des fortes poitrines  

    ahhhh pointolola :)


  • Salut Buburne !

    Ta scameuse de Zainsk est en train de me faire du rentre dedans depuis 1 mois.Un jour j’ai fais des recherches sur Zainsk

    et sur quoi je tombe, sur tes épisodes de espionne tatare.Je me suis inscrit,juste pour t’apporter de la matière en tenvoyant ses lettres pour nous faire rire.Moi je rigole come un fou à chaque que je lis un de tes nouveaux épisodes.

    Voici ces lettres depuis le début:

    1)Salut! J’ai trouve votre profil sur Internet et et j’aimerais faire la connaissance avec vous , et je serais ravie si nous nous connaissons mieux, qu’est-ce que vous en pensez? Je vous ecris et j’ espere que vous attirer l’attention a moi, je suis tres bonne et tendre, j’espere que je vous plairais. Je viens de penser qu’ on peut passer a « tu »? Je vais attendre ta reponse. Je veux juste dire que si je ne peux pas acceder a ce site tu peux m’ecrire a mon adresse e-mail:  machin@truc.zob
    2)Bonjour, mon nouvel ami!
    J’etais tres contente quand je recevrais ta reponse! En parlant
    sincerement, je me suis etonne un peu que j’ai t’interesse.Quand je
    commencais la recherche, j’etais pas sur du succes parce que je suis
    jeune fille tres modeste et simple. Et maintenant je suis tres
    contente que tu m’as ecrit.Je veux raconter de moi. J’ai 25 ans, mon
    taille est 171 sm (5 ‘ 7 « ) et mon poids est 56 kg. J’ai la figure
    mince, c’est ca? Mes yeux sont bleu, les cheveux sont blondin.Je
    t’envoi mes photos! Tu peux les voir, ils sont fixe avec cette
    lettre.J’habite a Zainsk.C’est la ville de la repudlique
    Tatarstan.Alors, je suis le coiffeur dans un petit salon de la beaute.
    J’ai pas grand salaire, mais cela suffit pour moi. J’aime mon travail
    parce qu’elle createur. Et encore elle livre la joie aux gens. Tu
    crois pas?Je suis solitaire et j’ai pas les enfants. J’habite avec mes
    parents dans un petit appartement au centre de la ville.Ma mere est le
    professeur a l’ecole et mon pere projette les chemins dans le centre
    de recherches. Mes parents sont tres bons et hospitaliers. Je pense
    qu’ils t’a plu a la rencontre!J’ai le chat, il habite avec nous deja 6
    ans. Encore je voudrais avoir le chien, j’aime beaucoup les animaux,
    mais notre appartement est trop petit pour ca. Il y aura pas du place
    pour le chien et je veux pas tourmenter pauvre l’animal. Aimes-tu les
    animaux?S’il te plait, raconte moi plus de toi et de ta famille. Je
    voudrais apprendre toi mieux et j’espere que tu raconte a moi tout tes
    secrets.Je voudrais demander pardon pour mes erreurs dans la langue
    francais, puisque quand j’ecris les letters a toi j’utilise le
    dictionnaire parfois.J’espere que t’avais pas de grands problemes
    quand tu lisait ma lettre et tu a compris tout ce que je voulais dire.
    J’attend ta reponse.A bientot. Ta copine russe,Yuliya.

    3)Cher!  Je suis tres contente de recevoir la letter de toi.
    Commerce avec toi est tres agreable. Je vois que tu est un homme
    bienveillant et honnete et j’espere que nous continuerons notre
    correspondence!Donc j’ai une demande chez toi. Si tu es pas sur que tu
    veux m’apprendre effectivement mieux ou tu doutes, s’il te plait, dis
    cela maintenant. Je veux pas etre blesse. Je suis honnete avec toi et
    je veux expliquer pourquoi je commencais la recherche a l’Internet.Je
    suis la jeune fille assez familiale, j’aime le confort domestique et
    je voudrait faire le temps a cote d’un homme bon et compatissant. Je
    pence que tu es pareil. Malheureusement, j’ai pas rencontre l’homme
    qui serait effectivement interesse de la creation de la famille. La
    plupart des hommes russes sont interesses par les relations non
    serieuses. Ils ils rencontrent avec de differentes femmes. Bien sur,
    pas tous les hommes sont tels, mais en general les bons hommes sont
    deja occupes. J’avais une mauvaise experience avec l’homme russe.
    J’avais les relations de longue duree avec lui, mais il a casse le
    coeur a moi malheureusement. Il me mentait longtemps parce qu’il a
    trouve une autre femme et il cachait cela de moi. C’est pourquoi je
    crois pas les hommes russes.J’entendait que les hommes dans ton pays
    sont tres familiale, qu’ils sont plus bien eleves sous ce rapport et
    c’est pourquoi j’ai accepte la decision essayer trouver ma deuxieme
    moitie au Internet.J’ai la question a toi. Pourquoi tu cherches la
    femme au Internet? Si cette question est pas agreable pour toi ou tu
    veux pas repondre a cette question, je comprites toi et je demanderai
    pas les questions semblables.Et encore je voudrais connaitre un peu de
    tes desirs et de reves. Quells sont tes plans de la futur? Est-ce que
    tu voudrais avoir les enfants dans l’avenir? Si oui, combien? Je
    voudrais apprendre toi si c’est possible et j’espere que reconter de
    ta vie et de toi-meme c’est pas dificile pour toi.Aussi je serai
    contente de recevoir tes photos si tu as. Oui, tu peux voir ma
    nouvelle photo!J’attends ta reponse avec l’impatience. Bien a toi,
    Yuliya.

    Tu remarques qu’avec moi,elle s’appelle YULIYA.Mais toi,elle t’a régalé avec des tenues en rouge de chez dior,et avec une

    peau lissée à la bave de grenouille.Moi,j’ai des photos mais c’est que du sépia ou de la couleur mais merdique.

    Je suis en train de la faire réver,mais j’ai pas ton talent et j’ai pas beaucoup de temps.

    Salut à toi,j’attends ton nouvel épisode.

     


  • Les connections se font à l’international, mon modem assure mes zainsko-dollars.


  • Yo aliot Marie.

    J’me doute bien que Cryss est pas l’unique victime et ça fait un bail que je sais à quoi m’en tenir concernant ces envois. Que ce soit du scam, st’évident. Que ce soient des messages préformatés, ça coule de source. Mais j’osef de st’aspect.

    Tout l’intérêt réside, pour moi, dans ce genre de retour :

    Moi je rigole come un fou à chaque que je lis un de tes nouveaux épisodes.

    Merci. Voilà ce qui justifie que je continue à me fourrager l’oignon à coups de dragées Fuca pour chier cette merde non américaine. Mon bitain te fait marrer, c’est l’essentiel.

     

    Par contre, pour éviter les pavés dans les commentaires, mais surtout pour prendre en compte ta volonté de participer, j’préférerais que tu me fasses passer ton matos par mail à burniole[arobase]skapiso[pointolol]com . Oublie pas les photos, si jamais y’en avait que j’aurais pas déjà en double. En te remerciant par avance et en appréciant l’intérêt que tu portes à la saga made in Skapizob, j’te donne rendez-vous, ainsi qu’aux autres, avant la fin de la semaine pour te faire ton huitième fix.


  • Même le chat de cnl y est devenu totalement accro.

     


  • mais que.

    d’ailleurs tu es le 300eme gros membres inscrit sur Skapizo et rien que pour ca je dis GG.

    Comme nous tous tu tapoteras ta veine a chaque instant, afin d’y injecter de la news en poudre de la rive sud.


  • Ce jeune pd etait agé de 21ans, peu de vrais font face au 32pouce

  • Featuring Buburne  » son grillz touche à sa visière « 


  • ta came est tellement dosée Cryss que je l’ai leech direct :p


  • Ekaterina a meme fait partie de l’armee rouge, avec mention tres bien apparemment.


  • Je sais absolument pas à quoi ça peut servir, mais c’est sûr qu’on va user à cela pour le prochain épisode de la Zainsk Story. Ligne directe chezEkaterina imo. Suivez la saucisse.

     


  • J’étais en train d’me demander si stait absolument nécessaire de s’planter deux fourchettes branchées à une gégène et de se décorer le sarce avec des loupiottes façon sapin de Noël pour profiter pleinement des effets de ce bricoulage ? Je suppose par conséquent que le portable remaquillé en téléphone Playmobil doit servir à prévenir les secours en cas de surcharge du réseau électrique.


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.