Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 8e opus.

Zainsk, mon Amour – 8e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Ste nouvel épisode, c’est plein des choses que ça dépend au goût.En vrai, j’avoue que spa évident de pondre de la matière organique non assimilée sur commande, mais comme je le signalais au jeune cnl : tékaté, j’ai encore d’la ressource. J’lâche pas l’affaire. J’reviens dans l’turbin avec du matos. Du 100% made in myself, scoup-ci. J’en chie, Bani, mais j’rédige.

Le troupeau aboie, le scam passe.

Ouech Ekaterina. Bien ou quoi ?

Je suis une émerveillement quand je recueille ton message. Tu rêves à moi. Tu dis que je change ta vie et j’en suis ravi. Sache que tu procures autant la bonheur pour ceux-là qui veulent. J’aime à partager les saveurs uniques que tu distilles. Les vrais savent.
Alors comme ça, tu parlottes de moi à tes parents. De connaitre que je plais à ta maman procure la gaieté sur moi, puisqu’elle m’intéresse aussi : toi-même tu sais. Elle t’a demandé de me remettre salut, mais moi, ce que j’aimerais, c’est la remettre voire la mettre tout court. Continue de lui discuter sur moi. On connait que j’ai la chaude lapin.
Tu es sportive : j’apprécie constamment j’étrangle tel style à toi. Tu courses à chaque matin avant la travail, donc je suppose que tu es pétée de l’endurance. Tu en auras bien besoin au moment venu, car j’ai moult comparses qui veulent te expérimenter en profondeur. D’ailleurs, tu me sollicites de t’excuser si tu es trop ouverte, mais en l’occurrence, je vois ça comme une aptitude précieuse chez toi dans cette éventualité.
Egalement, je fais une sport quotidien : mes muscles cultivent ma fierté. La bogossitude , j’en suis le maître. Je suis le Moïse de la bogossitude. Je viens sauver mon peuple. Je pompe ma pêche grâce au miracle de le photographie numérique.
J’attends grave ton prochain opus. Tchao, à plus.

Raclement tien.
Ton franco-pélot, Jeannot.

Les dernières phrases à tendance mégalo sont copiées-collées telles quelles du blog du sauteur de haies ci-dessous.

Hip-hop.

Sans transition, on enchaine sur la réponse.

Cher le Jeannot merci bien pour ta derniere lettre.

J’etais tres contente de le recevoir aujourd’hui. A moi beaucoup Il est agreable de lire ces mots bons et chauds, qui tu m’as ecrit.
Je suis heureuse a notre correspondance, et je compte, Que nous serons ensemble. Aujourd’hui nous nous promenions avec l’amie par ville, et dans le courant de tout ce temps je pensais seulement Sur toi, et sur ce que je veux recevoir beaucoup ta lettre. Tu es devenu une proche personne pour moi et si je te perdrai, Je serai traumatisee. J’ai peur de te perdre.
Tu connais, j’ai un reve et je veux la te raconter. Hier Je parlais tres longtemps a mes parents et ils ont propose de se rencontrer avec toi. Ils m’aideront, et moi Est tres contente qu’ils nous soutiennent. Je ne connais pas, que tu penses a cette idee, mais je veux en effet beaucoup Se rencontrer avec toi. Je veux regarder ton pays, ou et comme tu vis. Je veux voir ta vie quotidienne et Faire avec toi le temps.
Probablement tu penseras, que je presse les evenements, mais je pense, que 1 rencontre est meilleure que 100 lettres.
Probablement bientot j’aurai des vacances et le temps libre pour la rencontre avec toi. On regrette, mais je dois aller deja, la mienne L’amie m’attend dans le cafe. Je t’ecrirai demain apres ma journee de travail longue.
Prends soin de lui-meme.

Tienne EKATERINA.

Voilà : les parents s’y mettent et ils soutiennent la Palestine. Elle prend son temps, mais apparemment, on touche au but : ça devrait se décanter bientôt, je pense. Il est évident que ça prend une tournure dont l’orientation laisse présager du neuf sous peu.

Bon.
Place aux photos.
C’est sque t’attends, aussi. Ta dose de cheveux blondins, de figure mince et d’yeux bleus.
Cette fois-ci, j’ai fait exception à la règle. Je n’ai pas posé les photos dans l’ordre dans lesquelles Cryss les as reçues. J’ai commencé par la seconde, qui accuse un style nettement plus sobre et austère que la première.

Ceci dit, elle nous montre qu’elle sait chevaucher quelque chose de très vertical en conservant le style et les baskets faciles, ainsi que le sourire. Tu m’diras, spa rien. J’estime que stune qualité qui s’perd de nos jours, alors autant la valoriser, n’est-ce pas ?

Comment ça, j’délaye la sauce ? Mais non, allons. J’te fais poireauter juste encore un peu histoire d’entretenir le suspense avant d’balancer le cliché suivant.
Y faut bien se rendre à l’évidence, mon bon monsieur, que chez les ruskofs, on sait aussi s’amuser et partir en villégiature, profiter du rivage et de ses bienfaits. Y’a pas que du béton et d’la brique. Parfois, il y fait même beau temps, dans leur patrie. Alors on s’exporte le popo à la baille et on se laisse aller à batifoler dans les flots tourmentés.

Bon prévenez cnl, parce que celle-ci, elle risque de faire des vagues.

On l’aura attendu, mais enfin, ça commence à s’intéresser pour quelque chose. Elle commence à envoyer du lourd et ça se précise : ça cause rencontre et ça dévoile du maillot de bain. Son appat est bien arrimé et son spot de pêche m’a l’air bien poissonneux.

Je suis de plus en plus curieux de savoir comment ça va évoluer, donc je reste sur mon rythme bi-hebdomadaire afin de conserver ton garrot bien serré. Bourre ta pipe et rallume-la, en attendant.

3  253 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

15 commentaires

  • jaurai tapote ma veine avant d’aller au taf, ca m’evite d’avoir la guepe en installant un reseau :) merci laburne©.


  • C’est quand même long pour qu’elle nous demade les 6000€ de billet d’avion; Moi je pense qu’elle est honnête cette fille. la preuve : si je te perdrai, Je serai traumatisee.

     

    Stop les mauvais esprits.


  • Sobre mais intéressant st’opus.

    Ce que tu jacte est un peu trop incompréhensible, on comprend k’dal et ca gache ton putain de phrasé si vénéré.

     


  • c’est parce que t’es pas connecté negro, ou tu tapes pas assé ta veine ici même, t’entends ?

     


  • Oui euh, le livre euh bon… Quel livre, euh… Le livre… le dictionnaire quoi, hein ! Pour apprendre à parler. Le Larousse. Le p’tit Larousse à tous ces rappeurs. Faut s’exprimer en français, quoi.


  • Putain ste zob, quand on tapote sur f5 apres avoir poster ca renvois le poste.

     

    Culé de bordel de couille.


  • l’enquete se precise doctor B, le fameux suspect à la touche F5 s’est vendu…


  • Krkrkr

    Pwned.

    EDIT:

    Je pense qu’il faudrait demander a notre cher ekaterina qu’est ce qui s’putain d’passe au niveau de son folklore local et si comme eux, elle bounce tous les vendredi soir:


  • fait donc un tour sur crocdisc ^^ niveau son tu peux connect ta veine aussi.


  • encore je havoir la letter dedans Le Rss.


  • j’ai vu que les choses se passent ici grace à google. J’en suis à l’opus 4 avec l’etrangere russe. la mienne s’appelle Anastasiya. Je me suis spoilé les 4 episodes suivants mais je vois que la prose ici est bien meilleure que mon capslock à tendance senegalo ruskov molotov. en tout cas ca change du scam cainf à base de 100M$ bloqués en bank (ya les photos blondasses en +)


  • Les blondes on en trouve aussi souvent en afrique que des phrases de l’academie francaise dans la prose Zainskienne.


  • Sainte grace de gogole, donne nous nos fanatiques à chaque jour et du fix dans nos veines.

    Peace and Porc !


  • Dear Cnl.

     

    I am a shemale doped with steroids. Do you want to date me ?

    I’ll let you come inside my popo.

     

    Best regards. :)

     

     

    Ta came de rue déboule dans quelques minutes, t’entends ?!


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.