Enquête
Les gros dossiers de la cave que ta maman a pas réussi à élucider avec son sphincter en silicone.
Game
Parce que ton CPC-6128 est toujours au top et que ta NES a pas pris une ride mon copain.
Geek
C'est un peu les exclus de la société mais c'est un peu nos lecteurs aussi.
Goodies
On bricole sec par ici boy!! du scotch, du popcorn et on rend ta sœur heureuse pendant 3 heures.
Houhou
On provoque du rigolage dans ton ventre.
Interview
Ouais on fait aussi dans l'investigation de rue en allant voir des vrais gens physiquement sur IRC.
K7 VHS
Du nanar, de la haine, de la misère et de la crasse mais surtout beaucoup de Fred Williamson.
La cave
Les trucs à propos de la cave toussa ...
Muzică
Nos meilleurs peulots font le tour du pâte de maison pour trouver les plus gros succès musicaux du bloc soviétique mon copain.
Pr0n
Ragot
Tu vas pouvoir virer avec cette dose de crack qu'on injecte dans le bras de ta petite sœur de bon matin.
Zanimo
Les gros bestiaux de combat ont été découvert ici mayc!! Du ratel à la space Shrimp, on donne à fond dans cette merde.

Vous êtes zissi : Home » enquête » Zainsk, mon Amour – 9e opus.

Zainsk, mon Amour – 9e opus.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Tout de suite, j’refile le clavier à Cryss pour le début de snouveau tome que mes clebs de casse réclament.

Pas encore de triple six au compteur des Membres de cette cave, raclo, mais pas mal de mecs fashion de l’Afrique diamantaire veulent mater, tâter le terrain east-side, là où y’a de la bonne came qu’on distribue gratuitement comme un plat chaud, Porte de la Chapelle, t’entends ?

Alors oui, tu te dis que ce fix va être de gamme haute… Bah en fait, j’ai l’impression que non, elle devait être en mode go fast sûrement à cause de ses crédits d’unités d’internet Tatarstan qui s’envolent assez rapidement : ce fut court et bon.
Moi aussi, j’ai juste eu le temps d’étrangler une lettre visièrement dosée avant de chier.

Ouech Ekaterina.

Ici c’est la récession économique, la crise quoi. Le Ter-ter représente depuis peu à Clicli, mais manque de l’argent dans mes poches pour fournir à mes négros une avance quotidienne sur leurs consommations de crack.

En plus, j’ai vraiment maudit t’sais, car Guillaume, mon designer de textile bicravé, s’est tiré avec ma rabouine et je lui avais pardonné, mais voilà hier, je l’ai invité à manger à la maison et au moment du dessert (j’avais prévu de la mousse au chocolat), j’ai profité de son absence aux toilettes turques pour me curer l’anus et introduire mon doigt dans son dessert. Je cherche la femme fidèle, t’as vu. Je fais la vengeance sur la fille septennale.

Sinon la cave tape toujours autant et à chaque jour sa veine sur tes lettres parfumées au minou poilu.
Tes photos de toi les ravissent dans leurs besoins personnels quand ils sont seuls devant le écran cathodique 22 ongles de pouce incarnés.

J’ai pour toi renseigné de l’Assedic, l’A.P.L, et putain squoi déjà le truc pour le fric des gosses… ha ouais les Allocs, aussi pour les papelards françaises falsifiés légalement certifiés.
Tu me fais peur quand même : quand j’relis tes mails, j’vois que tu d’viens une junkie de mon corps, mon cash et ma situation dans business illégal des combats de ratels. Comme j’t'ai promis une dreamlife, du travail bien payé et l’amour tous les jours, crois-moi tu seras pas déçue !

La photo de toi maillot de bain et petites seins, exciter les p’tits nouveaux et d’autres vicelards commencent à voulu te connaitre en profondeur de plus en plus. Amène-nous encore cette sorte de saveur imagée.
Je rêve à toi dans un bain mousse éclairé au chandelier, toi massage la visière d’mon pénis bien lustré, la cire sur toi et entendre l’eau couler sur ta peau de ton corps de ma partenaire. Aimes-tu l’éro-sado-masochisme?
Je crois que oui, cela être très romantique chez nous la Fance. Je aime beaucoup la baise pure et dure et j’aime bien les câlins avec des jouets… enlacés tous les deux, s’embrasser, se caresser la tête, les cheveux, le corps et faire l’amour comme les animals bonobos.

Mon Motorola gère aussi énormément mon gros répertoire de greluches qui rêvent à moi. Elles sont comme chienne et chatte devant ma porte. Moi rêve aux billets verts avec toi c’est la vérité.
Ta maman va bien ? Tu m’en parles plus et ta copine, j’sais plus son prénom ?
Tibo dit à toi qu’il peut donner message à ta maman, car lui laisser sa plume dans son froc, il est timide, se tripote la verge à l’instant même.

Bon s’pas tout ça, mais j’suis à sec et j’ai les boules.
Alors à bientôt. On va se rencontrer, inch’Allah.

Ton racleau Jeannot.

J’reprends mon clavier burné. J’sais pas vous, mais moi, le Cryss, j’kiffe son style super mainstream : ses phrases sont cheesy, mais certaines de ses formules sont vraiment hype.
Et tant qu’à faire dans la hype, on continue en image vendettesque.

JCVD riprizent. La chasse au Guillaume est ouverte !

Qu’est-ce qui s’putain d’passe, hein ? Bah la réponse, ni plus ni moins, tiens !

Cher Jeannot.

je suis follement contente, que vous de nouveau m’ayez ecrit. C’est tellement agreable Lire ta lettre. J’etais heureuse, ayant appris, que tu veuilles aussi avec moi Se rencontrer. Pour moi cette rencontre est tres importante, parce que cela nous fera la chance Apprendre il vaut mieux l’un l’autre.
Je vais demain dans l’agence de tourisme pour apprendre Sur la visite de ton pays. Malheureusement je ne pourrai pas aller la-bas aujourd’hui, c’est pourquoi Que je travaille longtemps. Je doit annoncer mon boss sur travail fait pour Le mois passe.

Cher Jeannot comment tu presentes notre rencontre ? Quel la place Tu as choisi pour notre rencontre ?
Pardonne me s’il vous plait, que ma lettre aujourd’hui Tres court, je m’ennuie sans toi tres fortement.

Entier. Tienne EKATERINA

C’est vrai que stun peu court, mais ça s’rattrape avec de la photo HQ. Même topo que la dernière fois : j’ai inversé l’ordre de réception.

Ma parole, c’est devenu une pro du message subliminal. Parce qu’au delà de ces cuisses fermes et du galbe de ces hanches, ainsi que de cette pose décontractée mais suggestive, on peut remarquer au second plan une sorte de mytho donjon facile.
Stun peu cliché, mais en même temps, le coup d’la princesse à sauver dans son donjon, stun plan à deux roubles qui semble encore fonctionner chez pas mal de mes gadjis, asteurse, et tu t’y laisserais prendre si j’étais pas là pour te faire montrer la vérité. Range ton American Express. Now.

Et en causant de vérité, stu regardes bien squ’elle a aux panards, tu remarqueras des claquettes, plus communément appelées tongs ou tatanes. Cheap mais tendance. Bon, ceci dit, si stait du scam cainf’, tu serais en train d’te taper une queue sur ce genre de godasses.

Donc estimons-nous heureux de correspondre avec la Grande Russie. Le contenu est de toute beauté. Mes négros sont bordéliquement en demande de cette hydroponique blondine.

Et la seconde photo dans tout s’baratin ? Bah elle est juste en dessous. Mais j’allais pas te la balancer cash à la zob, ça s’fait pas. Du moins pas chez moi. Assez jacté, here it is.

Voilà du cliché qui réchauffe en cette fin d’automne. J’peux presque sentir la brise sur ses cheveux et tout ceci a un goût de vacances pépères pendant lesquelles tu te ferais une session de ski nautique tandis que ta blondasse se ferait dorer la pilule ainsi que son ventre plat. Non, j’précise pour le ventre parce que sinon, cnl va s’la ramener avec ses critères de qualité pointololesques et là, faut admettre que la marchandise offre un profil flatteur et assez peu vêtu, ma foi.

Messieurs, ça veut s’la rencontrer ! La concrétisation est proche… Commencez à économiser : va y avoir de l’ouverture de souscription. Les emprunts russes reviennent à la mode presque cent ans après.

J’en place une dernière pour Google qui fait notre pub à chaque jour et qui ramène des gredins paumés dans le droit chemin. Bienvenue chez vous, ça fait plaisir. Mettez-vous à l’aise, ça va devenir vrai dans quelques épisodes.

2  433 vue(s)

  • Distribue le crack dans ta rue
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg

7 commentaires

  • «se caresser la tête, les cheveux, le corps et faire l’amour comme les animals bonobos.»

     

    Je comprend mieux le choix de la photo vendettesque.

     

    Messieurs, ça veut s’la rencontrer ! La concrétisation est proche… Commencez à économiser : va y avoir de l’ouverture de souscription. Les emprunts russes reviennent à la mode presque cent ans après

    Bienvenue chez vous, ça fait plaisir. Mettez-vous à l’aise, ça va devenir vrai dans quelques épisodes.

     

    BAH QUE!

     

     

    EDIT: cette news subit une attaque de fanatiques sainskiens.


  • Je vais demain dans l’agence de tourisme pour apprendre Sur la visite de ton pays.

     

    normalement ca sent la demande d’un millions de roubles d’ici pas tard

     


  • Tu reves à cela, echanger Ekatarina contreune sellerie de qualitée germaine


  • bomboklaat, cette coquine va vouloir qu’on l’emmene au commensal stantot


  • Je doit annoncer mon boss sur travail fait pour Le mois passe.

     

    Tu crois qu’elle parle des passes qu’elle a fait pour novembre? Moi je pense qu’elle a déjà fait sa valbonde et qu’elle attend juste son aller simple pour barbès. Sinon pépère la piste de ski nautique près de la centrale nucléaire sur sa dernière tof, ca me rapelle les étangs de Cergy en vrai.


  • Cette jeune tatarsienne ne sait plus quoi répondre devant cette lettre certifiée haut de gamme germaine.  


  • C’te putain d’série de gamme haute certifiée me maintient plus éveillé le jour et la nuit qu’ta pipe à crack bourréede french candy.

     Il faut ces baskets triplo-bandés pour courir consommer


Défoulage

  • Pour insérer des tofs : [img]UrlDeLaTof[/img] ou [img alt=altDeLaTof]UrlDeLaTof[/img]
  • Pour insérer des vidz : [youtube id] / [dailymotion id] / [rutube id] et pareil pour les autres sites
flag

Top


Copyright © 2006 - 2017 Skapiso.